Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Dur de comprendre le jeu de mots d'un pseudo d'une personne que j'ai jamais vu Dodo
Et puis tu sais en même temps si Elodix s'apelle Elodie...
Bref c'est pas grave si tu mets pas ton blog a jour on peut pas tout faire... Bien tirer et tenir un blog... quoi que loool _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
janus niveau 2
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
élodix a écrit: |
oui, j'ai un blog.....mais pas mis a jour (les dernieres photos datent de novembre....oups!), et pr mon pseudo, on dit bien élodiss, c'est un trip ac clemence,parce que --> elodiss : elle fait des dix!! (veuillez nous excuser, c'est pas tres recherché ). promis j'essaie de mettre mon blog a jour. |
Le jeux de mot n'est plus intelligent que ceux de Vivi t'inquiète pas !
Pour ton blog, j'y suis aller dernièrement et j'ai laissé pleins de commentaires parce qu'il y a beaucoup de photos de tir à l'arc et de gens que je connais plus ou moins ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui, j'ai un blog.....mais pas mis a jour (les dernieres photos datent de novembre....oups!), et pr mon pseudo, on dit bien élodiss, c'est un trip ac clemence,parce que --> elodiss : elle fait des dix!! (veuillez nous excuser, c'est pas tres recherché ). promis j'essaie de mettre mon blog a jour. |
Le jeux de mot est aussi intelligent que ceux de Vivi t'inquiète pas !
Pour ton blog, j'y suis aller dernièrement et j'ai laissé pleins de commentaires parce qu'il y a beaucoup de photos de tir à l'arc et de gens que je connais plus ou moins !
Sinon, Janus, sympa les photos du jeune archer capable de nous sortir un 1ere serie à 295 !! Et BRAVO à lui !!!!! _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ta pas eu un petit bug dodo?? |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 38 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
elo y a une photo ou t avec laura  _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
oui dodo, merci pr tes commentaires je les ai vus.
et oui marcel j'ai mis une photo de laura (expres pour toi!!!!) _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Mes jeux de mots ont vraiment un niveau bas (a ce qu'il parait c'est Seb qui dit ca ) donc vu que ceux d'Elo sont pas bcp plus haut... looool bon c'est pas grave moi j'l'avais vu ton Blog suite a Quimperlé  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mes jeux de mots ont vraiment un niveau bas (a ce qu'il parait c'est Seb qui dit ca ) donc vu que ceux d'Elo sont pas bcp plus haut... looool bon c'est pas grave moi j'l'avais vu ton Blog suite a Quimperlé  |
et!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca veut dire quoi ca??????????????????????
je sais que mes jeux de mots sont ras les paquerettes, c grave docteur????  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
élodix a écrit: | Supervivi a écrit: | Mes jeux de mots ont vraiment un niveau bas (a ce qu'il parait c'est Seb qui dit ca ) donc vu que ceux d'Elo sont pas bcp plus haut... looool bon c'est pas grave moi j'l'avais vu ton Blog suite a Quimperlé  |
et!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca veut dire quoi ca??????????????????????
je sais que mes jeux de mots sont ras les paquerettes, c grave docteur????  |
Tant qu'ils sont pas sous terre hein... Souterrain...
Bah ca veut dire que j'expliquais ce que Dodo sous entendait
Bon les jeun's on dérive la ha mais oué j'oubliais moi j't'ai pas félicité Elo pour ton Cf et ton podium et ta qualif au monde alors BRAVO (chanceuse lol ) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Oulà Vivi tu nousfais du haut niveau là !! T'as pas encore compris le jeu de mot qu'il y a dans le pseudo d'élo ???
Oui elle a un blog mais pour trouver l'adresse il me semble qu'en passant par le blog d'Alex (t'as vu alex je fais de la pub !!) tu dois la trouver ! |
pas sur qu'il y soit encore.. j'ai renouvelé quelques adresses et j'ai du mettre des nouvelles par dessus celle ou il n'y avait rien de nouveau depuis quelques temps et comme elo faisait partie de ceux la... desolé elo! lol! Mais mon blog est tres interressant  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Dodo a écrit: | Oulà Vivi tu nousfais du haut niveau là !! T'as pas encore compris le jeu de mot qu'il y a dans le pseudo d'élo ???
Oui elle a un blog mais pour trouver l'adresse il me semble qu'en passant par le blog d'Alex (t'as vu alex je fais de la pub !!) tu dois la trouver ! |
pas sur qu'il y soit encore.. j'ai renouvelé quelques adresses et j'ai du mettre des nouvelles par dessus celle ou il n'y avait rien de nouveau depuis quelques temps et comme elo faisait partie de ceux la... desolé elo! lol! Mais mon blog est tres interressant  |
oué, j'ai vu ça alex !! Je fais comment maintenant pour aller sur le blog à élo ?? lol
C'est vrai que ton blog est interressant mais y'a pas de photos de Cherbourg alors on s'en fiche !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Tant qu'ils sont pas sous terre hein... Souterrain...
Bah ca veut dire que j'expliquais ce que Dodo sous entendait  |
alors la!!!! pas mieux que moi.................lol
Citation: | Bon les jeun's on dérive la ha mais oué j'oubliais moi j't'ai pas félicité Elo pour ton Cf et ton podium et ta qualif au monde alors BRAVO (chanceuse lol ) |
merci, je crois savoir pourquoi tu dis que je suis chanceuse..!!..  _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Bon les jeun's on dérive la ha mais oué j'oubliais moi j't'ai pas félicité Elo pour ton Cf et ton podium et ta qualif au monde alors BRAVO (chanceuse lol );
| merci, je crois savoir pourquoi tu dis que je suis chanceuse..!!..  |
Oué moi aussi !! T'inquiète Vivi, c'est qu'une semaine et puis on va les encourager à fond sur le forum !!!!! _________________
 |
|
|
 |
|