Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 cherboug=médiocre?????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikyHors ligneniveau 5
Casas
Arme(s): classique

MessageMer 09-03-2005, 19:24
Répondre en citant

non je ne suis pas mauvaise joueuses loin de la mais normalement dans tous les championnat de france que j'ai fait par exemple en minime fille et cadette fille,on prend 20 califié et 16 pour les finales sa a toujour été comme cela c'est tout et dit moi pourquoi je serait mauvaise joueuse ou est le rapport
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 09-03-2005, 19:34
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
L'an prochain, c'est dans le 95 dans une salle d'athletisme couverte, il faudra bien s'en contenter.

Oh, pas loin de chez moi, ça ! Shocked Le CF se passera où Patrick, toi qui es dans le saint des saints ? Wink

MessageMer 09-03-2005, 20:33
Répondre en citant

pour abonder dans le sens de kity que je trouve assez perspicace je signalerais que le cut des cadettes et des juniors était aux environ de 540 alors que le cut était à 520 pour les seniors dames.... pour les hommes je n'ai pas regardé.
archer anonyme

MessageMer 09-03-2005, 20:51
Répondre en citant

virgibri a écrit:
patrick lemesle a écrit:
L'an prochain, c'est dans le 95 dans une salle d'athletisme couverte, il faudra bien s'en contenter.

Oh, pas loin de chez moi, ça ! Shocked Le CF se passera où Patrick, toi qui es dans le saint des saints ? Wink

A Eaubonne (95) au CDFAS
gunnnerHors ligneniveau 6

MessageMer 09-03-2005, 20:56
Répondre en citant

ellen a écrit:
pour abonder dans le sens de kity que je trouve assez perspicace je signalerais que le cut des cadettes et des juniors était aux environ de 540 alors que le cut était à 520 pour les seniors dames.... pour les hommes je n'ai pas regardé.

Que je sache c'est pas l'organisateur qui fixe le cut!!! Mad

NB pour les SH : 561.(j'ai fait 560 Mad Mad )
kikyHors ligneniveau 5
Casas

MessageMer 09-03-2005, 21:56
Répondre en citant

non mais vu que la salle été petite ils sont adpter c'est pour cela ainsi que le féte qu'il n'y est pa de couloirs entraineur c'est que l'organisation n'en a pas mis pour manque de place.car l'ntraineuse de istres a demendé a un organisateur pouquoi les couloirs entraineurs n'était pas présant il lui a répondu froidement ici c'est comme sa et c'est tout et c'est pur réalité.!!!
AdrienHors ligneniveau 4
St Avertin
Arme(s): Classique

MessageMer 09-03-2005, 22:17
Répondre en citant

kiky calme tu va te faire tuer
on le c que c dans le centre le mieux lol mdr jdeconne
allez moi je me plin pas de la salle Laughing a part que il y avaiot pas d'ambiance

kikyHors ligneniveau 5
Casas

MessageMer 09-03-2005, 22:21
Répondre en citant

non je suis calme mais franchement le snetiment que bocoup de gens ont ressentit c'était que ce championnat de france a été fait a la va vite juste pour gagner du fric.c'est tout aprés ceux qui ne veulent pas accepter ba tent pis qu'ils croivent se qu'ils veulent personne leur en voudra .

MessageJeu 10-03-2005, 8:09
Répondre en citant

tu as l'enthousiasme de la jeunesse.
Mais je pense que l'ASAM a fait tout ce qu'il pouvait pour que ce championnat soit une réussite.
Il y a toujours des contraintes dans les organisations et certaines ne sont pas négociables.
Quant au couloir coach, les barrières étant juste derrière les tireurs je ne pense pas que cela faisait défaut.
Concernant l'ambiance, peut-etre que la fédé devrait embaucher le speaker du tour de france? Wink
élodixHors ligneniveau 4
St avertin

MessageJeu 10-03-2005, 18:59
Répondre en citant

tu as tt a fait le droit d'avoir tes opinions kiky (et c'est tant mieux) et de les affirmer ; mais je trouve que tu vas trop loin. tu avances des arguments injustifiés, et je pense que tu n'as pas pris assez de recul pour voir les choses qui t'avaient plu. je pense qu'un club ne décide pas d'organiser un tel championnat pour seulement "se faire du fric", vu tte l'organisation que c'est.
AdrienHors ligneniveau 4
St Avertin

MessageJeu 10-03-2005, 19:48
Répondre en citant

nan me kiki c pas de la faute de la salle et de lorganisation que tu colle des magnifique flech genre 6
ct bien tes remarque mais essaye de les transformer en conseille ca passera mieux
marcelou.

kikyHors ligneniveau 5
Casas

MessageJeu 10-03-2005, 20:44
Répondre en citant

ouai daccord mais je sait trés bien que c'est pas la faute a la salle si j'ai collé des 6 mais franchement c'est vrai que c'est que pour le fric élo si tu écouter tous se qui se disait tu l'aurait bien vu.enfin je pense
CroquetteHors ligneniveau 4
Gisors

MessageJeu 10-03-2005, 22:36
Répondre en citant

Je te trouve bien colérique Kiky es ce pour le fait que tu as mal tiré que tu es comme ça? En ce qui concerne les duels meme si il y avait eu une salle qui pouvai accueillir tous les duels en meme temps je ne pense pas que ça serai beaucoup mieu, les gens n'aurais pas su ou aller donc grosse perte de temps. En ce qui concerne les cut il me semble que sur le championnat de France FITA arganisé à St Avertin il y avai plus ou moins 170 participant et seulement 64 de séléctionnés pour les duels alors avant de critiquer les autres regarde un peu chez toi.

Par ailleur je voulais quand meme féliciter le club de l'ASAM pour l'organisation et tous ceux qui ont participés

kikyHors ligneniveau 5
Casas

MessageVen 11-03-2005, 20:20
Répondre en citant

au niveau des championnats organisé chez,je ne peut rien y faire car déja c'est en adultes sa ne me regarde pas ensuite je suis trop jeune et je ne fait pas partit du bureau donc la tu te goure de personne si tu as des reproche a dire sur le sujet de saint-avertin et je ne suis pas colérique je suis réaliste.et le fait que j'ai mal tirer n'a aucun rapport car il y a des championnats de france ou j'ai trés mal tirer et qui été trés trés bien organisé.

MessageVen 11-03-2005, 20:31
Répondre en citant

tu me gonfles Mad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: