Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
justine a écrit: | sur kel site? |
suit la flèche  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
le pistou niveau 2
|
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
justine a écrit: | sur kel site? |
Ca y est enfin un collegue!
Mais tu peut regarder ce que marque les autres justine ça aide dess fois!  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MDR les gros galériens ! Non je me moque pas Mais perso j'suis contente j'ai trouvé des photos d'Sèbeuuuh  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | MDR les gros galériens ! Non je me moque pas Mais perso j'suis contente j'ai trouvé des photos d'Sèbeuuuh  |
Je ne les ai pas trouvé les photos de SEB par contre j'en ai trouvé d'autre français ! Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les Ricains sont un peu trop souvent en photo !!!
PS : Vivi on fait trop de la pub a chaque fois qu'on dit "SEB" !!  _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dodo a écrit: | Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les Ricains sont un peu trop souvent en photo !!! |
En juste proportion avec le nombre de médailles qu'ils ont gagnées sur ces championnats quoi
Dodo a écrit: | PS : Vivi on fait trop de la pub a chaque fois qu'on dit "SEB" !!  |
Bah que nenni Dodo ... c'est Sèbeuuuuuuh dont on parle depuis le début de la semaine  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Dodo a écrit: | Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les Ricains sont un peu trop souvent en photo !!! |
En juste proportion avec le nombre de médailles qu'ils ont gagnées sur ces championnats quoi |
Euh oui mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a pas beaucoup de photos de la victoire des françaises ou alors je ne les ai pas vu tandis que les ricaines c'est minimum 5 photos pour une victoire !! Elles aiment bien se montrer je pense !! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Dodo a écrit: | Elles aiment bien se montrer je pense !! |
Nan ... c'est le photographe qui les aime bien ... nuance  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Dodo a écrit: | Elles aiment bien se montrer je pense !! |
Nan ... c'est le photographe qui les aime bien ... nuance  |
Oué c'est vrai !! Il les aime vraiment bien ! _________________
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
vbjolebab a écrit: | ls photos sont supers! |
Euh oué disons que sur toutes celles qui ont été prises il y'en a beaucoup qui sont bien mais y'en a des ratées quand même !!
En tout cas c'est sympa d'avoir pris des photos et de nous les rendre accèssibles sur le net. _________________
 |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
un mot c'est cool |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Execptionnelle !!!!!!FRANCE 3 a montré le podium des femme a la télé a tout le sport vers 20h20 enfin un pe de tir a l'arc a la télé!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Oué et j'ai vu y'avait une petit article dans le journal "Le Progrès" du lundi 28/03 (pour les Rhone Alpins). Ils ont même préciser que les filles avaient battu le record de France, c'est vrai que 261 sur 270, y'a rien à dire de plus : RESPECT !!!! _________________
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
30 MARS, TROIS NOUVEAUX ALBUMS : VOIR LE PREMIER POST DU SUJET !!!! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|