Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Dame Dunkelzahn a écrit: | Faut excuser Tigrou les filles, durant la nuit de Pâques il a opéré une mutation et il ne sait plus trop qui il est ni ce qu'il fait.
|
Etrange... Il me semble avoir reconnu la tête de Superlapinou... Ne te serais-tu pas trompé dans ta formule ?...  |
Ah ! oui ! mais un superlapinou le lendemain d'un diner avec les services secrets Russes...
Félicitation pour tous ces magnifiques dessins.  |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
DUNKELZAHN à écrit :
[quote]Choisis ton camps camarade !! Citation: |
Ok ! Et remarque que dans le premier dessin, le dragon est attrapé par un tigre non ?
Attention danger !!! |
_________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|
|
|
Euh ! J'ai fait une fausse manoeuvre en rédigeant, je ne suis pas parfait, mais je persévère...
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
Encore bravo, franchement, le dessin en vaut largement la chandelle, Meilleur ke toi, ya pa.  _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
TIGERKISS a écrit: |
Ok ! Et remarque que dans le premier dessin, le dragon est attrapé par un tigre non ?
Attention danger !!! |
Effectivement, je me permets juste de nuancer : la dragonne (qui en plus est vraiment ma femme) est attrapée par la tigrette qu'elle et ses copines ont eu le malheur d'embèter .
Moi je suis ici en pleine mission . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | TIGERKISS a écrit: |
Attention danger !!! |
Effectivement, je me permets juste de nuancer : la dragonne (qui en plus est vraiment ma femme) est attrapée par la tigrette qu'elle et ses copines ont eu le malheur d'embèter .
Moi je suis ici en pleine mission . |
Ouaip ... mais pour mémoire rappelons comment tu as fini  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume qui a la mémoire courte a écrit: |
Ouaip ... mais pour mémoire rappelons comment tu as fini  |
Et là tout en bas de la brochette avec le tee-shirt rouge c'est moi peut-être... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Attendez un peu les p'tits gars, je m'occupe de votre cas ! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Ouai, vas-y Cécile on compte sur toi!! Tu sais que tu as tout notre soutien. (je vais finir par prendre des cours de dessin moi!!) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Attendez un peu les p'tits gars, je m'occupe de votre cas ! |
Même en mauvaise posture, tu ne lâches jamais ton crayon... Il va falloir remédier à ça...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Tu vas bientôt comprendre pourquoi j'ai toujours mon crayon à la main (gnark gnark !). _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Ca brule bien le crayon si je ne m'abuse... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Le mieux est ignifugé.
Et puis d'ailleurs, l'est bien humide le dragon, en train de dégouliner de glace fondue !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Merci ô cher Dunkelzahn
Ainsi qu'aux autres pour le suivit de l'histoire des dragons.
Ben dites donc, elle est plutôt agitée cette storie, mais je cerne mieux les personnages de cette saga.
Dommage que je ne sois pas un bon crayonneur, car il y en aurait à faire...
Au fait, une question qui me turlupine... Un dragon, après un coup de froid... Ca peut s'enrhumer ???  _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
|