Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
ben ui faudrai savoir ou nous caser pcq sinon on fera une autre equipe... ceux qui double: PDS et INSEP!!!
Mais l'idée de binomes est pas mal... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bah tu fais bien d'en parler c'est toi qui va les faire les équipe en binomes  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Au fait, vu le sujet, si tu as une minute, tu peux pas trouver une frite avec une béquille comme avatar, ça s'impose, non? |
|
|
 |
Estelle niveau 3Age: 41 sans club
|
|
|
ben moi c po juste ya^personne ki voudra de moi car g fai 1 super test 140 jeudi... on va dire ke j'ai tout petits probleme avec le blason...  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
bah écoute on peut faire une équipe de bras cassés tous les deux  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
calireno a écrit: | bah écoute on peut faire une équipe de bras cassés tous les deux  |
hum... sa marche... remarke moi koré préféré 1 match pds vs insep o foot pluto ko tir a l'arc ... meme si je ne suis pa doué o foot sa moré évité d'être vraimen ridicule car le foot né pa mon sport dc les gens pouré se moker...  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est mieux en effet  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | calireno a écrit: | et qui voudrais tu comme coéquipière??? |
Comme je ne connais pas la liste complète des pensionnaires de l'insep, j'ai du mal à faire un choix...
Euh, Bérengère... Tant qu'à faire dans le haut de gamme...  |
C'est sympa pour les autres ! Tu viens de te faire une bonne dizaine d'amies !  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | calireno a écrit: | et qui voudrais tu comme coéquipière??? |
Comme je ne connais pas la liste complète des pensionnaires de l'insep, j'ai du mal à faire un choix...
C'est sympa pour les autres ! Tu viens de te faire une bonne dizaine d'amies !  |
c vrai sa c bien di ... sa ve dir ke ns les otre on est des nules et ke lékipe de france n'est basé ke sur bérengère!!! c vraimen pa gentil!!!  |
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | jlonzeweb a écrit: | calireno a écrit: | et qui voudrais tu comme coéquipière??? |
merci tigrou d'avoir pri un pe notre défence et d'avoir pensé 1 peu a ns  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tu va nous faire du boudin ca y est Estelle  |
|
|
 |
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Tu va nous faire du boudin ca y est Estelle  |
ben oui!!! voila c malin en plus jsui malade  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Estelle a écrit: | merci tigrou d'avoir pri un pe notre défence et d'avoir pensé 1 peu a ns  |
Ya pas de koa. On fait équipe ? On lui donnera une bonne leçon à ce mufle de jlonzeweb !  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | On fait équipe ? |
Attent t'emballe pas trop vite c'est pas encore fait  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Estelle a écrit: | merci tigrou d'avoir pri un pe notre défence et d'avoir pensé 1 peu a ns  |
Ya pas de koa. On fait équipe ? On lui donnera une bonne leçon à ce mufle de jlonzeweb !  |
mais euuuuuuuuuuuuuhhh regarde plus haut on fait une équipe de bras cassés déja tous les deux. voleur de champions  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|