Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
PAM a écrit: | Malheureusment il n'y a que 52 week end par an, alors les ratés il y en aura toujours mon chère ERIC,
don't worry be happy
|
PAM : il serait temps que tu grandisses et prenne femme pour avoir des enfants ... (à moins que cela soit déjà le cas mais dans le désordre ... );
et connaître enfin l'angoisse que cela représente d'organiser tes we en harmonie avec ton job et ta famille et la pratique d'un sport et les fêtes avec les pôtes et ....
si le loisir de pratiquer un sport impose des contraintes, cela n'est plus un loisir ! _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
t'inquiete eric91, j'ai aussi des contraintes , ma copine rouspette un peu car je fais trop de compet et wingles tombe le we ou elle est en vacances...  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Eric91 a écrit: | si le loisir de pratiquer un sport impose des contraintes, cela n'est plus un loisir ! |
A ce niveau de compétition, je ne sais pas si on parle encore de loisir. C'est une passion, et la passion est dévorante.
Un sportif non loisir a choisi de pratiquer, il doit assumer son choix. Ensuite si on peut faire un calendrier plus cool c'est parfait, mais quand c'est pas possible, le sportif fait son choix. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Eric91 niveau 5Age: 61 qqe part dans le 78 .... Arme(s): Compound
|
|
|
tu n'as pas tord Cédric, c'est effectivement devenu une passion pour moi en tout cas, et j'avoue que c'est dérangeant parfois _________________ Take it easy ! |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
C'est déjà pas simple pour un sport individuel. Le problème se complique encore du fait qu'on est en train de transformer le tir à l'arc en sport d'équipe et là ça devient encore plus difficile à gérer. Planter les vacances avec la famille ou abandonner l'équipe qui attend depuis des années qu'il y ait une filière par équipe poulies comme il y en a une pour les classiques ?
Et des sports collectifs qui fonctionnent entre le 14 juillet et le 15 aout, il n'y en a pas des masses. |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut Eric91 !
Ben alors ... pbs de planning ?! Qu'est ce que je dois dire moi hein ?!
une naissance dans les 3 semaines
30 M² de parquet à poser
75 M² de placo à poncer et peindre
un couloir ruiner à repeindre
une chambre à décoller
un plafond à repeindre
du papier à coller
+ une fuite d'eau depuis ce matin
......trouver des heures libres pour l'entraînement.......dis ?! Tu peux venir me filer un coup de main ? Lol lol
Pour les compets juillet août c’est trop me demander pour l’instant, je vis au jour le jour !
Vous m'avez tous manqués à Nemours... mais "I be back !"
A bientôt gars ! _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cette histoire de championnats en juillet et - pire - en aout c'est un peu n'importe quoi ! Médiatisation de notre sport pendant les congés des journalistes ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Cette histoire de championnats en juillet et - pire - en aout c'est un peu n'importe quoi ! Médiatisation de notre sport pendant les congés des journalistes ?  |
Ils ne sont pas en congés, ils sont sur le tour de France ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Cette histoire de championnats en juillet et - pire - en aout c'est un peu n'importe quoi ! Médiatisation de notre sport pendant les congés des journalistes ?  |
Ils ne sont pas en congés, ils sont sur le tour de France ! |
Je parlais des journalistes !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ben oui, il y a plus de journalistes que de coureur ! Tiens, un extrait :
- Et nous retrouvons Paulo la science sur la moto 2 :
- Et oui, nous rentrons actuellement dans le petit village de Poulmignac-Sur-Gerbe qui a été célèbre en son temps pour avoir sorti un coureur qui allait devenir célébre puisqu'il le détient toujours le record de l'abondon le plus rapide ! Les plus anciens d'entre nous se rappelleront sûrement qu'il chuta au départ du prologue de 1952 avant d'avoir pu donner le moindre coup de pédale...
Le Tour de France, c'est aussi pour ça que certains l'aiment !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jeanmarc91
|
|
|
bonjour à Zigomatoc et Eric91,
Il est vrai que nous nous sommes inscrits sans vraiment étudier ce que cela engendrait. Les dates prévues pour les DR n'ont pas été respectées et il est évident que j'aurai du mal à constituer une équipe pendant les vacances si nous allons en finale. Je ne veux surtout pas critiquer les organisateurs de concours (car j'en suis un) mais 2005 a été fait à l'inverse de toute logique. On nous a demandé de déposer nos dates sans avoir le calendriers régional ou national. Je pense que 2006 sera mieux fait, car on nous a déjà donné les dates régionales, à nous de décider si nous voulons se raccrocher à une d'elles ou faire autrechose parallélement.
Mais pour tout ce qui est de l'explication du fonctionnement du cht poulie, je vous remercie tous car maintenant c'est plus clair.
pour Zigolo... on ne pousse pas une équipe à participer à la DR et entreprendre la refection de son pavillon... on fait comme moi on s'y prend 10 ans à l'avance ......  |
|
|
 |
|
|
|
jeanmarc91 a écrit: | Les dates prévues pour les DR n'ont pas été respectées |
 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | jeanmarc91 a écrit: | Les dates prévues pour les DR n'ont pas été respectées |
 |
Disons que le calendrier prévisionnel a été modifié  |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | jeanmarc91 a écrit: | Les dates prévues pour les DR n'ont pas été respectées |
 |
Quand on sait pas lire le gros "previsionnel" qui barre le document, hein les narchers de Mareuil ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | jlonzeweb a écrit: | CédricG a écrit: | jeanmarc91 a écrit: | Les dates prévues pour les DR n'ont pas été respectées |
 |
Quand on sait pas lire le gros "previsionnel" qui barre le document, hein les narchers de Mareuil ;-) |
le problème est que l'inscription était a donné avant d'avoir les dates définitives.
donc par déduction on espèraient bien ne pas avoir de changement je ne pense pas que nous soyons le seul club a avoir fais ce calcul. |
|
|
 |
|