Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | et puis avec PAM c'est notre duel à nous rien qu'a nous et toc soi pas jaloux  |
T'as bien aimé la patée pour chat qu'il t'a servi à Nemours, t'en redemande?  |
et toi  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
je commence le beton à prise rapide t'inquiète
le PAM il est pas près de bouger _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | jlonzeweb a écrit: | malice a écrit: | et puis avec PAM c'est notre duel à nous rien qu'a nous et toc soi pas jaloux  |
T'as bien aimé la patée pour chat qu'il t'a servi à Nemours, t'en redemande?  |
et toi  |
et moi, je ne me mèle pas de tes affaires avec PAM, par contre, la patée que tu m'as servi, je ne l'ai pas digéré non plus, je vais me venger!!  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
bon oki duel ouvert
Dés que nous avons fini notre délire avec MALICE (dans longtemps);
Je me duélise le Zouille et encore fort longtemps après
Je me duélise le Gillou
Après je part pour un long repos loin loin loin
Le PAMOUNET vous salue et vous souhaite une bonne journée _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ton depart confirme déjà ta défaite
c'est bon les gars on a gagné _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Tu crois qu'il faut que t'ailles chercher des gugusses en poulies comme PAM ou ultratec2 pour te faire la peau?? Alors que pas plus tard que le 22 mai tu vas te faire remettre en place par un classique.....  |
ouais ouais tu vas tu me fais pas peur  |
On demande un photographe ou mieux un caméraman sur le pas de tir en question pour immortaliser la dérouillée en question  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ton depart confirme déjà ta défaite
c'est bon les gars on a gagné |
non je ne partirait que quand tu sera a terre et que tu suppliera d'arréter
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
Mon pauvre PAM tout le monde est contre toi ici. Heureusement que je suis la moi pour te remonter le moral.
Après ta victoire PAM tu pourras crier haut et fort sur les dépouilles de tes ennemis :
« Ô soupirs ! Ô respect ! Oh qu'il est doux de plaindre Le sort d'un ennemi quand il n'est plus à craindre ! »
Pour les autres je vous laisse méditer ces quelques mots :
« Notre Ennemi, c'est notre Maître : Je vous le dis »
Allez Pam je suis avec toi  _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
Oiseau Rare niveau 3Age: 47 U.S.M.Gagny Arme(s): Poulie
|
|
|
PatG-> a écrit: | Mon pauvre PAM tout le monde est contre toi ici. Heureusement que je suis la moi pour te remonter le moral.
Après ta victoire PAM tu pourras crier haut et fort sur les dépouilles de tes ennemis :
« Ô soupirs ! Ô respect ! Oh qu'il est doux de plaindre Le sort d'un ennemi quand il n'est plus à craindre ! »
Pour les autres je vous laisse méditer ces quelques mots :
« Notre Ennemi, c'est notre Maître : Je vous le dis »
Allez Pam je suis avec toi  |
Moi aussi je suis avec toi PAM  _________________ Notre vie n'a de valeur qu'en fonction des efforts qu'elle nous coûte.
Ce qu'on peut rêver, on peut le réaliser.
http://tiralarc.usm.gagny.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
PAM a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | ton depart confirme déjà ta défaite
c'est bon les gars on a gagné |
non je ne partirait que quand tu sera a terre et que tu suppliera d'arréter
PTDR  |
je me couperais la langue et je ne pourrais te supllier voila tout
jamais nous ne baisserons les poings devant l'adversaire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
les paris sont ouverts
On verra ça dimanche matin à Savigny !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
là tu reves eveillé mon canard _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
oui ma biche _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et hop, un deuxieme couple de formé  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | et hop, un deuxieme couple de formé  |
C'est la journée mondiale, j'vous dit !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|