Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
La grenouille a écrit: | Ah ouais ? Il y a des versions spéciales ??? Que pour les tigres et dragons ??? Et pour les dragonnes ?
Et voilà, on me dit jamais rien à moi !!!! |
Bref, tu viens de te rendre compte que tu n'étais pas du bon côté de la force !
Mais il n'est pas encore trop tard !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Humm !...Rien n'est tout blanc ou tout noir mon cher Tigrou...  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Suis incorruptible !
Puisque c'est comme ça nous nous débrouillerons toutes seules...
Non mais !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
La grenouille qui vient de comprendre qu'elle a fait une erreur a écrit
Citation: | Suis incorruptible !
Puisque c'est comme ça nous nous débrouillerons toutes seules... |
Alors que comme toute dragonne de garde elle est prete à se vendre pour un tigrounet. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
Juste une roue ferait bien de regarder où il avance au lieu de calomnier les dragonnes ...
Un trou dans le goudron (encore !) et hop la roue en l'air !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Je ferais avec les menaces de la grenouille comme avec celles de Doume. Je vais les ignorer.
Eh la grenouille il m'arrive de rouler même la ou il n'y a pas de goudron.  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
juste une roue a écrit: | Eh la grenouille il m'arrive de rouler même la ou il n'y a pas de goudron.  |
Raison de plus pour faire attention aux nids de poules !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
kazen a écrit: | Humm !...Rien n'est tout blanc ou tout noir mon cher Tigrou...  |
Oui, mais tout est Tigrette ou Tigrounet ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | juste une roue a écrit: | Eh la grenouille il m'arrive de rouler même la ou il n'y a pas de goudron.  |
Raison de plus pour faire attention aux nids de poules !  |
tigrou a écrit: | kazen a écrit: | Humm !...Rien n'est tout blanc ou tout noir mon cher Tigrou...  |
Oui, mais tout est Tigrette ou Tigrounet ! |
Euh ... inclusif ou exclusif le"ou " chef professeur Tigrounimbus ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Je vois que l'éducation de notre jeune ami se passe pour le mieux
Bien joué Kazen !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vous l'avez perverti. Joliment, avec élégance, mais vous l'avez perverti. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Moi je vois un dragounet qui re rebelle contre sa dragonne de garde de professeur.
On en fera quelque chose de ce dragounet.
Au fait soirée spécial dragon sur arte dimanche soir On verra peut être Dunkelzahn et sa dame ainsi que notre petit dragounet. _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo Kazen !! La petite doit rester active !!!!
Sinon, vous l'attendiez tous :
Et oui très cher tigrou, ta startigrette s'est trompée de chapeau !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|