Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu fais de l'intox, pour déconcentrer et désarçonner les têtes de série de la ligue
J'espère que tu n'as pas renoncé au moins... _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
non je n'ai pas renoncé etdemain ce sera la fete car je viens de passé deux jour epouventable donc je veut un bon souvenir avant de revenir dans le sud _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
remarque ta toutes tes chances de gagner!!
bon on joue aux pronostics comme pour le chpt de ligue en salle??
alors : comme on parle d'homer, voyons du coté des SH CL:
1er: Bob, allez meme si il a tiré comme une patate hier!!
2è: Vincent, honneur a l'organisateur
3è: ben j'hésite entre les deux finaliste de l'an dernier: homer et damien...
SH CO: les star!!
1er: jean marc
2è: jacky
3è: françois
SD CO... ben la je suis sure de pas me planter!!
1ere: Virgile, en attendant l'an prochain...
SD CL, ben la je met qu'une personne vu que les gaudin mere et fille seront pas la
1ere: Valérie!!
voila voila |
|
|
 |
|
|
|
Pour moi pas de pronostic.
deja tu peu m'enlever du podium. faudrait deja que j'arrive a resentir mon arc avant de faire des points. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
tout est possible avec les duels!!  |
|
|
 |
|
|
|
oui mais bon faut pas poussé quand meme.
en cl h :
Bob
Damien
vincent
En poulie
homme
Jeam marc
françois
jacky
femme
lady m
virgile
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | oui mais bon faut pas poussé quand meme.
femme
lady m
virgile
 |
mon pti homer t'es adorable de me faire autant confiance!! mais la tu pousse un peu quand meme!!
meme si j'ai fais du bricolage sur mon arc (merci Bob!! ) je doute que je puisse gagner!! mais merci quand meme, je ferais de mon mieux!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Je vois où vas-ta préférence Homer, voilà comment tu remercies ceux qui te soutiennent, vraiment pas sympa ?
Je ne vais pas dévoiler mon état d'esprit pour demain mais en tout cas j'ai hâte d'y être, je ronge mon frein depuis jeudi soir.... Mais en tout cas, rien n'est jamais acquis tant que la dernière flèche n'est pas tirée.
En plus, ce championnat de ligue est super important pour le groupe poulies puisqu'il a été inscrit dans notre programme comme l'objectif de la saison extérieure, on va donc tous se décarcasser d'abord grâce au super boulot qu'a fait Philippe avec nous et ensuite on veut tous se retrouver au championnat de France Fita, en attendant.....Nîmes
Alors, l'enjeu n'est pas aussi anodin, la tension sera bien présente.
Pour les SH CL, je rajouterai les Rochelais et
surtout chez les SH poulies, vous avez oublié Thierry, il pourrait même inquiéter Jean-Marc mais c'est entre nous, je ne veux pas lui mettre la pression  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
En plus, ce championnat de ligue est super important pour le groupe poulies puisqu'il a été inscrit dans notre programme comme l'objectif de la saison extérieure, on va donc tous se décarcasser d'abord grâce au super boulot qu'a fait Philippe avec nous et ensuite on veut tous se retrouver au championnat de France Fita, en attendant.....Nîmes
|
Il vas y avoir du monde l'année prochaine a nimes. ça vas donné  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | Je vois où vas-ta préférence Homer, voilà comment tu remercies ceux qui te soutiennent, vraiment pas sympa ?  |
ben encore heureux qui soutienne ses amis!!! hein mon ti homer!!  |
|
|
 |
|
|
|
ayé c'est fini le chpt de ligue!!! merci chatellerault c'était fort simpathique comme compétition!!
1ere compètition de la saison sans pluie!!!!!!!!!
les résultats ps mal, j'ai presque tout jusste dans mes pronostics!!
quand à l'ambiance, que dire... nous avons encore vécu de grands moment de n'importe quoi!! et c'est ça qui est génial!!
je voudrais juste féliciter homer de c'etre dépassé un peu plus pour accrocher sa 3èm place, --> tu vois quand tu veux!!
et comme on a encore fait de la pub pour le forum, j'espère y voir biento les nouveaux adeptes!!  |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Pouvez-vous nous communiquer les podiums de ce championnat de ligue ? pour ceux qui n'y étaient pas...  |
|
|
 |
|
|
|
Amélie a écrit: | Pouvez-vous nous communiquer les podiums de ce championnat de ligue ? pour ceux qui n'y étaient pas...  |
ben faut voir sur le site de la ligue des qu'il seront parus, je pense que ca devrait pas tarder |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
en SH recurve : 1 Cédric B 2 Julien G 3 Jonathan B
en SH compound : 1 Jean Marc B, 2 Thierry G, François C
en SD recurve : 1 Sylvie G 2 Valérie C, 3 Fabienne T pas trop sùr sur ce coup là !!! peut-être dans le désordre
en SD compound : 1 Sonia R 2 Audrey A
tout plein de personnes d'Integral sur le podium
Je n'ai point photographié les podiums, je pense que pour un CL, il manquait justement un podium ....
Bon Amélie, quand est ce que l'on te revoit, c'était aussi le CD 86 et il n'y avait qu'une fille ... dur dur _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Quand est-ce qu'on me revoit ?? bientôt j'espère !
Je suis presque partie de Brest (dans 3 semaines si tout va bien), et peut-être de retour dans la région... en tout cas, j'espère me remettre très vite au tir à l'arc !
C'est vrai qu'1 seule SDCL pour un CD, c'est un peu juste...[/quote] |
|
|
 |
|