Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
normallement ca aurait du etre orsay, mareuil et issy les moulineaux qui auraient du aller a motpellier mais comme orsay a deja une equipe en d2, et que mareuil ne peut pas (je suis dans l'histoire) et ben c'est les 3 equipes suivantes qui y vont!
j'espere que l'année prochaine on va pouvoir y aller a cette finale, c'est la 2e année qu'on la loupe! y en a marre a la fin! lol _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci Cédric, toujours aussi efficace.
A demain, bonne nuit.  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | Merci Cédric, toujours aussi efficace.
A demain, bonne nuit.  |
déjà fatigué ???  |
|
|
 |
|
|
|
Ha la la, ces jeunes, ça a 18 ans et ça se pieute pas, ya plus de jeunesse.  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
CédricG a écrit: | Ha la la, ces jeunes, ça a 18 ans et ça se pieute pas, ya plus de jeunesse.  |
j'avais pas envie de dormir et puis d'abord y avait doumééé qui dormait pas non plus !!!!!!
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Super Lapinou Champion d'Ile de France
Tigrou sur le podium,
il y en a d'autres. |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
3 pomes chez les filles mais c'était hier  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Et Cécile sur le podium avec 3 pommes  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
Et Antony second en DRH, donc on monte l'an prochain. Youpie!!!!
J'attend les photos et les résultats.
Dimanche de folie : début voilé, la pluie, l'orage, 3/4 d'heure d'arrêt donc, la reprise sous la pluie, le soleil qui tapait bien, je me suis blessé aux doigts et au bras de corde, on en a chié pour envoyer correctement nos flêches, et finalement, le podium DRH!! Les duels par équipe sont vraiment l'exercice que je préfère dans le tir, ça donne une vie pas possible dans le groupe, vivement les trois étapes de la DRE et la préparation qui précédera.
Une super journée de tir donc _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bravo Antony !
Sinon, très bonne organisation, staff sympa et tout !! On en redemande pour l'année prochaine !
(Juste un petit mélange dans les médaille, pas vrai Patrick... Pas bien grave !) _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | normallement ca aurait du etre orsay, mareuil et issy les moulineaux qui auraient du aller a motpellier mais comme orsay a deja une equipe en d2, et que mareuil ne peut pas (je suis dans l'histoire) et ben c'est les 3 equipes suivantes qui y vont! ... |
Issy ira bien à Montpellier - comme l'équipe de D2 hommes ...
Bravo à tous les "podiumisés" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Jean-Yves a écrit: | ...2°) Cécile Lafaurie Morsang sur Orge |
Bravo ! Tu as essayé de tirer des crayons ?
patrick lemesle a écrit: | Super Lapinou Champion d'Ile de France |
Il en plus, il avait l'air surpris !
patrick lemesle a écrit: | Tigrou sur le podium, |
Hein ? Quoi ? Quel est cet usurpateur ??? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: |
patrick lemesle a écrit: | Super Lapinou Champion d'Ile de France |
Il en plus, il avait l'air surpris ! |
Et oui!! ça a fait mouche
piou _________________ Il y a quatre types idéals : le crétin, l'imbécile, le stupide et le fou. Le normal, c'est le mélange équilibré des quatre. Umberto Eco |
|
|
 |
|
|
|
 |
|