Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
en voici quelques unes ultaelite
Orsay Fédéral _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Elle est super ta photo de LaZouille  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
merci zseth pour les photos  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Moi j'ai d'autres photos sur cd qu'il faut que j'envoie pour les mettre en ligne _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
on m'as dit qu'il y avait eu un 702 en fita de fait qui en ai l'auteur ?? |
|
|
 |
|
|
|
Le mieux c'est qu'il y es les résultats  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas.
Par contre, y'a les photos du FITA en plus (enfin presque pas de ce matin parce que je tirais, et pas les podiums parce que j'ai du partir avant);
Orsay 2005
La dernière est un paronamique, qui n'est pas très visible sur le liens, le mieux est de la telecharger et la regarder sur votre PC. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ultraelite a écrit: | Le mieux c'est qu'il y es les résultats  |
Frank Kersenty en est l'auteur  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
c'était obligé que sa soit lui
Merci fredo  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
ultraelite a écrit: | c'était obligé que sa soit lui
Merci fredo  |
tout le merite revient a eric91, c'est lui qui m'a donné l'info  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo aussi aux poulies de Fontenay qui ont sorti un 2040 par équipe l'après midi (680 de moyenne..)..
Et malgré un "2" provoqué par un autre archer qui a cru bon de crier pendant le tir (passants au loin derrière les cibles, au-dessus du talus)..
Autre anecquedote, présence de 2 Italiens qui travaillent en France, dont Fulvio Verdecchia, sociétaire du club CUS ROMA (co-équipier de Ilario Di Buo)... Petite recherche Web: il a été médaillé de bronze aux Jeux mondiaux field en 1997 et 2001., 2ème des Championnats d'Europe de field en 1999 et en 2001 (derrière Nicolas Gaudron).
625 après 2 mois d'arrêt..  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et très beau Tee shirt de Morsang - qui va comme un gant à Cécile !
(Photo non contractuelle...) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
et moi alors !!!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|