Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Hi! P'tit Pierre.
T'as raison, Ta mére en boots à la baule!... Franchement, c'est limite!... Je vois d'ailleurs pas qui ça peut faire rire... Par contre si des bonnes vannes, t'en as, ce dont je ne doute guère, envoie par MP, que je me marre un peu... Yeah man, com'on guy!...
Je constate, avec une réelle inquiètude, qu'on est totalement hors sujet du post, là. So full stop.
Ca va aller pour tirer avec tes doigts tout pansementés ? Tu va me faire le plaisir de laisser ces tomates en paix.
Où, alors tu prends des gants en kevlar!...
Bon, je vais ceuillir des cerises ( des pigeon's hearts... ) Elles sont à point et si bonnes... Que s'en est presque un péché!... Oups, encore H S!...
Da svédania. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
tiens moi aussi j'ai deux cerisiers coeurs de geonpi !
ben ouai ca m'a pa empecher de m'entrainer ... donc pourquoi ça m'empecherai de competer ( ca ce dis ca );
Sayoonara !!( moi aussi je connais d'autre langues d'ailleur c'est quoi " Da Svedania ??) |
|
|
 |
|
|
|
Kak tii jivioch pierre ? Ti nié panimaiech pa rouski ?
I jin karacha, i jizne karacha!... Je l'écris en phonétique car mon clavier n'a pas de touche en cyrilique. Allez je te traduis.
Comment va tu, Pierre ? Tu ne comprends pas le russe ?
Que la vie est belle et qu'il fait bon vivre...!
Da svédania signifie à demain.
Comment te sens-tu ? Es tu en forme pour compétiter demain ?
Na niet i zouda niet...!
Allez, dors bien et du bon pied demain!...  |
|
|
 |
|
|
|
Lusa P'tit Pierre.
Feras-tu Ardin ? Fita, fédéral le 3/07/2205 Chpt dép pour le fédé, ouvert. |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
affirmatif mon général !!
de toute maniere je les fais tous . si je veux progresser il n'y qu'une maniere faut BOSSER ...
et comme je veux faire les championnats de france l'année prochaine ....j'aimerais fédéral, et salle .
Fita je n'en ai encore jaimais fait... ca viendras aussi ^^
et dans 7 ans les J.O ( bon là on verra...) |
|
|
 |
|
|
|
Bien ... Pierre, j'vais laisser tomber le p'tit, Pierre, donc, tu me plaît bien à être déterminer comme ça. Et conscient que l'on n'a rien sans rien, faut bosser comme tu dis.
Un archer de Paris m'avait dit quand j'ai commencé, qu' il faut cinq ans pour apprendre à tirer, tu as de marge encore. |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pablo a écrit: | S'il est vrai qu'ils en est des qui tirent mieux. depuis combien de temps tirent-ils ?...
Toi, tu as commencé cette année. 632 n'est pas "... un score de merde... ". Faut pas dire ça!... Sinon Jojo, pan pan, cucul!
Non, moi je dirais une base de référence. Que, vu l'encadrement dont tu semble disposé tu battras d'année en année pour finir par t'installer dans le Gotha des SD poulies en France.
Valérie Favre est quelqu'un de charmant et d'impressionant. Elle est sympa. Je te souhaite de la rencontrer souvent dans les chpts de France FITA. |
merci Pablo ten que je prendrai plaisir a tirer comme c'est le cas en ce moment, rien ne m'arretera!!
je viens de compter, ca fait exactement 4mois et 18 jours que je tire en poulies!!! la fin de la saison salle et la saison exterrieure m'ont permis d'apprendre, de voir ce que ca donnait, je suis super contente de ce que j'ai fait maintenant en salle je vais pouvoir passer a la vitesse supérieur: j'vais retrouver zazen 2fois par semaines aux entrainements de la fac et bob va pas me lacher...le rythme va etre intense quel encadrement en effet!!
en tout cas j'arrete de dire "score de merde" promis!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Zazen et Bob!? Mazette, le nec du top.
En plus il y a encore quelques compét's extérieures, c'est bé le diable, si on arrive pas à se la donner un chouïa, au moins une fois...!
Aprés, ouais. sup de don'f!... La saison salle.
Une chose qui serait enfin bien, c'est que vous soyez au moins 8 SD poupou lilies, dans la ligue. Pour qu'il y ai des vraies phases finales.
Ce serait bien que Aurélie Garard de Courlay accroche aussi. A mon avis dans son club elle a des chances...!
Un truc qui me plairait bien c'est Valérie qui connait bien le poulies s' y remette.
Y'a bien Sandrine et Rachel mais trop occuppée ou trop peu motivée...?
Il en faudrait d'autres, ce s'rait + fun!... Non ?...  |
|
|
 |
|
|
|
oui ca serait bien, ben j'ai réussit ma mere et une autre fille de mon club qui tire aussi en poulie, de troquer leur viseur a points pour un scope !!! jveux qu'il y ait au moins une fois une équipe fille poulie a virson!!! aprés faudra voir quel(s) concours elles veulent faire avec moi
eh oui zazen et bob!! attention les yeux ca promet!!  |
|
|
 |
|
|
|
ben moi pour m'encradrer il y a gérard 2 fois par semaine et c'est tout ! enfin il y a aussi les stages comme cheuse etc...ainsi que certaines personnes qui me donne des conseils :
par exemple bob , pierre N , audrey, marc , et je tenais a vous remercier car je n'ai pas de soutien du côte de ma famille comme je l'ai déja dis ils prefere les sport motorisé ... mais ils sont content que lorsque je ramene des trophées ... donc ça me motive pour choper les podiums !
et wallou ! |
|
|
 |
|
|
|
c'est bien pti pierre, t'hésite pas a demander ca sera avec plaisir que je pourrais t'aider  |
|
|
 |
|
|
|
dis pablo t'es toujours en vacances??  |
|
|
 |
|
|
|
Hello litlle Angelo!
Je ne suis plus scolaire depuis longtemps, mais j'arrive à me faire, bon an, mal an, 4 mois,4 mois et demie de vacances, a year, u know ?
Et toi, en temps qu'universitaire, de combien de cancesva, arrive-tu à disposer ? :lol:
Je n'ai pour l'heure que quelques we à ralonges, avant les congés, bien sûr.
En Aout. Pour les 2 Chpts France.  |
|
|
 |
|
|
|
moi je vais en dégouter plus d'un... vu que j'ai réussi ma licence, pas de rattrappages donc je suis en vacance depuis le 1er juin jusqu'au......20 septembre!!!
c dla boulette d'etre étudiant!! j'en profite avant que ca se termine ..... un jour  |
|
|
 |
|
|
|
Sincères félicitations pour ta licence!
Les jeunes s'autorise " d'la boulette ", pour dire " d'la balle ", maintenant... Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Dixit Michel Colucci.
Ouahow!... Tu va jamais avoir le temps de pas savoir quoi faire de tout l'été,ou me gourge-je ?  |
|
|
 |
|