Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
je confirme ont restent les meilleurs amis du monde  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben di donc les effectifs de Périgny ont aussi gonflé!!!! je croyais que t'allais à Aytré Bouthbout?? enfin on s'en fout!!
ben pour ma part j'hésite entre 2 club bretons!! moi je vous dis c'est pas gagné!!! franchement c'est aussi compliqué que de choisir entre deux vêtements!! pour vous dire!
bon allez A++  |
|
|
 |
Gertrude niveau 3Age: 68 Plus Arme(s): Dans sa boîte à l'abri
|
|
|
Je vais aller réviser, mais je crois que tant que les Championnats de France 2004/2005 ne sont pas passés, la FFTA garde l'archer avec ses références 2004/2005 (club en particulier), même s'ils ont lieu après le 30 septembre 2005 (date de fin de validité de la licence précédente). Rien ne s'oppose donc à ce que vous soyez licenciés dans un autre club au début de la saison 2005/2006.
Quand j'aurai un petit moment, je mettrai mon nez dans les réglements (ce qu'aurait dû faire Jean-Pierre et ses amis).
Je passe de temps en temps et, en effet, c'est marrant le forum  _________________ L avenir appartient à celui qui se lève tôt ! ! !  |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
quoi qu'il en est , après le ch de france je confirme mon transfert vers smarves et jean pierre reste un pote  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
comment veut tu te facher avec jean pierre, meme moi qui est fait les pire connerie je n'y suis pas arrivé  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Voici à tous ce que j'avais lu dans mon guide de l'arbitre concernant les transferts et la validité des licences pour Jojo et Spote. A SIGNALER que je suis arbitre mais que je n'ai pas la science infuse. C'est inscrit dans un tableau et en PDF aller sur www.ffta.fr rubrique réglementation...
Je peux me tromper...
EXTRAITS DU GUIDE DE L'ARBITRE :
Validité des licences:
Du 15/09 au 14/09 de l’année suivante.
C.3.3 LES TRANSFERTS DE CLUB
L'archer qui change de club d'une saison à l'autre effectue un transfert.
• Le transfert est dit "libre" lorsqu'il est réalisé entre le 15 septembre et le 31 décembre de chaque année, durant la période de renouvellement des licences. Il permet aux archers de changer de club sans autorisation fédérale.
• Le transfert est dit "autorisé" quand il est réalisé, sous contrôle de la Ligue, après le 31décembre
Règle concernant la composition des équipes : une équipe (de club, département ou ligue), engagée dans les championnats régionaux (DR) ou nationaux 5D1, D2, Championnats de France de toutes les disciplines) doit être composée d'archers justifiant d'au moins 14 mois de licence au sein de l'association,
le jour de la compétition. Seuls 1 homme et 1 femme, au maximum, ne répondant pas à cette obligation d'ancienneté, peuvent intégrer une équipe du club (ou département ou ligue) pour l'ensemble des compétitions par équipes effectuées par l'association.
L'archer exempté de cette obligation d'ancienneté peut provenir d'un transfert "libre" ou "autorisé".
A bon entendeur, je vous salus... et prétexez pas de savoir ce que se passe au sein des clubs sans le savoir. Je le répete le transfert prochain de Jojo et Spote n'a rien à voir avec l'ambiance au sein du club de Vouneuil qui est trés bonne... Ils restent mes amis et nous garderons de bonnes relations amicales et sportives après leur changement de club. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Si je peux ajouter quelque chose à propos de la validité de la licence :
Le site de la ffta a écrit: | La licence assurance de la F.F.T.A. est obligatoire pour la pratique du Tir à l’Arc dans un club affilié. Elle est valable du 15 septembre au 14 septembre de l’année suivante. |
Ca se trouve là _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
T'énerves pas Jean-Pierre, après tout, tes transferts ce n'est pas non plus les transferts du siècle. J'étais aussi de l'avis de Gertrude.
Si on ne peut plus s'exprimer sans que tu déformes les propos des uns et des autres.
Tu sais, que Jojo passe à Smarves, qu'il écrive à sa grand-mère plutôt qu'à sa vieille tante, qu'il se teigne les cheveux en bleu plutôt qu'en orange, il faut bien ce qu'il veut, tu vois ce que je veux dire. Bon, on passe à autre chose. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: | après tout, tes transferts ce n'est pas non plus les transferts du siècle. |
woah l'aut' hé!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
pour Lady M tu n'as qu'à choisir le club qui fait les meilleures crepes,
c'est pas plus compliqué que ça  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | virgile a écrit: | après tout, tes transferts ce n'est pas non plus les transferts du siècle. |
woah l'aut' hé!  |
C'est bien la réaction que j'attendais  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
adalbert a écrit: | pour Lady M tu n'as qu'à choisir le club qui fait les meilleures crepes,
c'est pas plus compliqué que ça  |
oui c'est vrai!! j'y avais pas pensé!!!
non mais ça yé je me suis décidé hier soir!! maintenant faut que j'y aille pour prendre ma licence  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
et surotut faire le gros cheque
ça vas te faire bizar par rapport a virson  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bon allez on oublie les manques de diplomatie de certains et on passe à la nouvelle saison qui s'annonce. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour exprimer mon étonnement sur les transferts vers des clubs à crêpes , car vu la qualité de ces dernières et je minimise... ,aucun transfert vers la mythique Compagnie des ARCHERS du Loudunois s'est opéré et pourtant ; notre réputation est même sortie de notre ligue ; c'est peu dire...(me contacter pour vos soirée crêpes ...). Pour les tranferts , contactez EASY A pluche... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|