Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
on se demande de qui vous parlez......
et victor je pense que tu le savais que les equipes qui ne sont pas du meme club sont maintenant hors-classement s'est ecris dans le reglement.
mais bravoo quand meme
toi aussi mathieu mais je te l'ai deja dit  _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
les photo demain désolé!
mdr kan meme ceux ki on un peu bu.... |
|
|
 |
|
|
|
ardiskient a écrit: |
et victor je pense que tu le savais que les equipes qui ne sont pas du meme club sont maintenant hors-classement s'est ecris dans le reglement.
mais bravoo quand meme
|
meerci quand meme mai ssa fait 17ans que on a fait sa et voila le jour a cause de qq dont je ne donnerai pas le nom on se retrouve disca surtotu d'aprendre sa a 13h30... enfin bon jveu plu entendre parler de sa....
287 a 3h30 du mat.... ils on marquer 293 dans le journal.....
c t vraiment du delir! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Juste une chose j'ai pas trouvé les classements ....
On peut les avoir ou ????
vbjolebab a écrit: | ardiskient a écrit: |
mais bravoo quand meme
|
meerci quand meme mai ssa fait 17ans que on a fait sa et voila le jour a cause de qq dont je ne donnerai pas le nom on se retrouve disca surtotu d'aprendre sa a 13h30... enfin bon jveu plu entendre parler de sa....
Désolé de relancer le débat que tu ne souhaites pas, mais le réglement est là et à quoi servirait-il si chacun l'aménageait à sa sauce ????
287 a 3h30 du mat.... ils on marquer 293 dans le journal.....
Bravo !!! C'est du super boulot ça ! Et je pense que c'est bien + constructif pour toi que de regarder la disqualification de ton équipe, retient le meilleur c'est ce qui fait avancer... Te reste plus qu'a le faire en compet' officielle
c t vraiment du delir! |
_________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Vrai ça, on attend les résultats! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
les photos arivent... dans 30petite minutes |
|
|
 |
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Attendez un peu, c'est pas fini d'envoyer en effet, et je pensais héberger tout ça sur un domaine plus court en effet, donc je le déplacerais sans doute. Préviens moi quand c'est fini. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
transfert teriner pour ma galerie
trouver l'ereur dans les photos, un intru se cache mai svosu avez la réponce a la fin de la galerie |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Coachbear a 11€ j'achète ICI |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
o la la coach entrain de tirer !!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Victor; ne manque-t-il pas des photos par hasrad??? Jme souviens en avoir vu plus que ça!!!:p _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Coachbear a 11€ j'achète ICI |
Si c'est au kilo pas sûr que se soit une bonne affaire ...  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Victor; ne manque-t-il pas des photos par hasrad??? Jme souviens en avoir vu plus que ça!!!:p |
non les autres sont personneles |
|
|
 |
|
|
|
 |
|