Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | en même temps vu qu'il est banni OM4E va avoir du mal à montrer qu'il respecte la charte vu qu'il ne peut plus poster  |
Pas très grave, on sait à quoi s'en tenir à ce sujet. |
là c'est pareil : tu es objectif et sans a priori _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | en même temps vu qu'il est banni OM4E va avoir du mal à montrer qu'il respecte la charte vu qu'il ne peut plus poster  |
Ah j'ai du mal lire ca :
MIKKAEL a écrit: | est-ce que j'ai le droit à plusieurs avocats (2 en l'occurence) ? |
Enfin j'dis ca, j'dis rien  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
intéressant ce que tu viens d'ecrire mais en fait j'ai rien compris à ce que tu as voulu dire  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Moi non plus puisque tu ecris que OM4E ne peut pas montrer qu'il respecte la charte, mais c'est Mickael qui demande le droit d'avoir des avocats ...... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
ha ok,
ben en fait je croyais que c'était connu depuis Mathusalem que j'ai 2 pseudos mais celui ci avait été mis au placard
je suis gémeaux, c'est pour çà, j'ai tendance au dédoublement  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
|
Donc l'incarcération de OM4E à fait libéré Mickael.
Cruelle dilemne, on a droit soit au discours de Mickeal respectant la charte, soit au discours "extremiste" de OM4E  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
zseth a écrit: | Donc l'incarcération de OM4E à fait libéré Mickael. |
comme l'un est inutilisable j'ai repris l'autre
zseth a écrit: | Cruelle dilemne, on a droit soit au discours de Mickeal respectant la charte, soit au discours "extremiste" de OM4E |
non non, le même discours mais, bisarrement, compris différemment en fonction du pseudo utilisé _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
zseth a écrit: | Cruelle dilemne, on a droit soit au discours de Mickeal respectant la charte, soit au discours "extremiste" de OM4E |
non non, le même discours mais, bisarrement, compris différemment en fonction du pseudo utilisé[/quote]
Certainement du fait que ca à certaine fois peut être l'air moins provoquant donc pas forcément pris au même degré ... bref, maintenant tu sais ce que j'en pense avec le mp que je viens de t'envoyer !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
en fait j'ai compris qu'il suffisait juste de mettre un à la fin d'un post pour que çà soit pas pris comme une provocation, ... _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | en fait j'ai compris qu'il suffisait juste de mettre un à la fin d'un post pour que çà soit pas pris comme une provocation, ... |
Faudrait voir à pas trop rêver là quand même ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Des mots tapés sur un clavier ne sont pas tellement explicites sur l'état d'ésprit de la personne qui écrit (expérience personnelle aec msn) !! donc à part les ?????? et les !!!!!!!! bah il rest plus que ca :  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
MIKKAEL a écrit: | CédricG a écrit: | MIKKAEL a écrit: | en même temps vu qu'il est banni OM4E va avoir du mal à montrer qu'il respecte la charte vu qu'il ne peut plus poster  |
Pas très grave, on sait à quoi s'en tenir à ce sujet. |
là c'est pareil : tu es objectif et sans a priori |
Objectif ne veut pas dire amnésique
MIKKAEL a écrit: | non non, le même discours mais, bisarrement, compris différemment en fonction du pseudo utilisé |
Ben curieusement tu te conduit mieux avec Mikkael qu'avec l'autre, donc comme on te l'a dit, en tant que personne tu es le bienvenu, en tant que OM4E qui gave, beaucoup moins. Ya des bons côtés chez toi, on veux juste les voir un peu plus souvent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|