Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwen niveau 2Age: 46 les archers de la vallée de l'ain
|
|
|
Je l'ai essayé tout à l'heure et voici mes premières impression:
d'abord, il est beaucoup plus lourd que mon ancien (un samick progress I). Il est aussi plus "sec" à la décoche et fait simplement un "paf" sec. Je n'ai ni ressentit ni entendu la moindre vibration (contrairement à mon ancien qui vibrait de partout meme quand tout était vissé);
Le plus gros défaut que je lui trouve est l'avant de la poignée trop anguleuse qui fait mal aux phalanges (j'ai l'habitude de tourner un peu l'arc quand je met la flèche);
J'aime pas trop non plus le clicker type beiter (j'avais un magnétique avant) et c'est juste une question d'habitude pour metre la flèche derrière.
Au final, je n'ai tiré que deux heures (je commencait déja à avoir mal au bras d'arc qu'est ce qu'il est lourd) et c'est une très bonne première impression. Je ne regrete pas du tout mon choix (pour l'instant tout du moins). |
|
|
 |
lilicatniveau 3
|
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
la poignée tout carbone c'est pas du nouveau....il y a un ptit paquet d'années une poignée comme celle ci est sortie....un beau flop je crois..... _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Krokmiten a écrit: | la poignée tout carbone c'est pas du nouveau....il y a un ptit paquet d'années une poignée comme celle ci est sortie....un beau flop je crois..... |
Très efficace mais des soucis de fiabilité, si tu parle de l'ACE (tout carbone, boite française) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|