Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 04 Juil 2025
Sam 05 Juil 2025
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
 equipe de ligue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageJeu 29-09-2005, 12:26
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Vu la date du stage le 1er octobre, les présidents de club n'ont peut être pas eu le temps de prévenir tout le monde
certains club n'ont reprise que la semaine dernière.

En plus il y a des erreurs dans les clubs.

Oui l'info ne tourne pas assez dans les clubs mais tout de même certaines personnes qui étaient dans l'équipe l'an dernier doivent bien connaitre le système et en parler au gens de leur club. Et puis généralement si tu veux vraiment faire le stage, tu t'arranges pour trouver les infos.

BRIGNAIS

MessageJeu 29-09-2005, 16:01
Répondre en citant

Pour rechercher l'info, il fallait savoir que le stage était si tôt dansla saison. Or seul les pdts de club et les Be encadrant étaent au courant. donc l'info n'a pas touché tout le monde. Je ne parle pas pour moi et mon club on était au courant on a prévenu les jeunes. Mais je pense que tous les clubs ne l'ont pas fait.
Entre le temps de réveil du président sommeil et la distribution de l'information.

En reculant de 15 jours le stage une plus grande part de la population archère aurait été touchée.
DodoHors ligneniveau 6

MessageJeu 29-09-2005, 16:34
Répondre en citant

boulet von 88 a écrit:
Pour rechercher l'info, il fallait savoir que le stage était si tôt dansla saison. Or seul les pdts de club et les Be encadrant étaent au courant. donc l'info n'a pas touché tout le monde. Je ne parle pas pour moi et mon club on était au courant on a prévenu les jeunes. Mais je pense que tous les clubs ne l'ont pas fait.
Entre le temps de réveil du président sommeil et la distribution de l'information.

En reculant de 15 jours le stage une plus grande part de la population archère aurait été touchée.

Oué c'est vrai mais l'avantage c'est que là on peut faire un stage pdt la toussaint !

Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 29-09-2005, 20:08
Répondre en citant

Oui quand on veut on peut, même si c'est tôt, quand on veut quelque chose on s'en préoccupe sinon c'est qu'on a pas envie plus que ca !
J'avoue quand même que j'ai du demander le papier a mon président sinon il ne me l'aurait pas donné...
Mais y a tellement de place que si tu te pointes la bas, et que tu donnes l'autorisation de tes parents et un chèque tu peux faire le stage... Rolling Eyes
Dommage mais on va bien s'amuser, surtout avec Dodo et Matt (L) Very Happy

ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 30-09-2005, 7:44
Répondre en citant

Dodo a écrit:
boulet von 88 a écrit:

Oué c'est vrai mais l'avantage c'est que là on peut faire un stage pdt la toussaint !

Tu as raison Dodo ! Je comprend bien la remarque de Boulet von 88 mais chaque année c'est la même chose. Si un jeune est vraiment motivé, je pense qu'il peut arriver à trouver l'info. Tous les jeunes Rhonalpins qui font du tir FITA se connaissent et la messagerie instantanée fonction bien aussi !!!

Par rapport au groupe de l'an passé, beaucoup sont sortis car ils passent Senior. D'autres sont rentrés en Pôle.
La liste des préinscrits n'est pas exhaustive.... on verra bien demain !
Very Happy

DodoHors ligneniveau 6

MessageVen 30-09-2005, 16:25
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Dodo a écrit:
boulet von 88 a écrit:

Par rapport au groupe de l'an passé, beaucoup sont sortis car ils passent Senior. D'autres sont rentrés en Pôle.
La liste des préinscrits n'est pas exhaustive.... on verra bien demain !
Very Happy

Non, il y en a bcp ui ne sont pas passé senior et ils ne sont que 2 à être rentré en pôle (d'ailleurs pensée à Fofo et Emeline en espérant qu'il vont bien), ou sont passé Nicolas, Caroline (les 2), et Thibault.
Et Bisounours, tu ne veux pas venir faire le stage avec nous ???

MessageDim 02-10-2005, 18:11
Répondre en citant

J'suis rentrée du stage de ligue il y a 1h, oué c'est pas loin de chez moi c'te fois. C'était sympa, on était 30 et non 18. Laurent Astier faisait parti des entraineurs.
C'était un bon WE mais pour ma part fatiguant, j'devrais arrèter de parler. Sinon j'espère que Vivi va vite pouvoir reprendre le tir car j'ai bien compris qu'elle était très motivé pour tirer et non regarder les autres. Vivi, tu me donnes de tes nouvelles !!!! J'veux qu'tu te rétablisse vite et la prochaine fois on fera pas de badminton. Wink

Valaurie (26)
Arme(s): classique

MessageMar 04-10-2005, 9:47
Répondre en citant

bonjour tout le monde

jaurais tellement aimé etre avec vous mais je pouvais pas car jai trouvé linfo un peu tard puis il faut faire un choix entre la terminale et l'équipe. mes parents ont choisi!!! je vous souhaite a tous une bonne saison et espere vous voir sur different concour!
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir

MessageMar 04-10-2005, 17:38
Répondre en citant

J'ai un début de tendinite ! Pas de tir pendant 10jours, repos total et je vais éviter l'ordi parce qu'en tapant sur le clavier j'ai mal, même en faisant le mouvement de mettre un téléphone a mon oreille j'ai mal... J'vais me couper du monde lol
J'espère a dans une 20taine de jours et le badmington plus jamais !!!! Ni de volley, ni de foot, que du tir !!! Et des délires :p
Une bonne année qui s'annonce !

jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 04-10-2005, 18:06
Répondre en citant

Pauvre Vivi! 20 jours sans arc, sans ordi et sans téléphone Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mais comment vas tu faire? Vite Zorglub! Un kit main libre pour le téléphone sinon Vivi va déprimer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ultraeliteHors ligneniveau 4
Rueil
Arme(s): poulies

MessageMar 04-10-2005, 19:20
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
J'ai un début de tendinite ! Pas de tir pendant 10jours, repos total et je vais éviter l'ordi parce qu'en tapant sur le clavier j'ai mal, même en faisant le mouvement de mettre un téléphone a mon oreille j'ai mal... J'vais me couper du monde lol
J'espère a dans une 20taine de jours et le badmington plus jamais !!!! Ni de volley, ni de foot, que du tir !!! Et des délires :p
Une bonne année qui s'annonce !

tuas pas un tendinite à la langue ma vivi Laughing Laughing dehors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir

MessageMar 04-10-2005, 19:32
Répondre en citant

Ha ouéééééééééé l'kit main libreeeeeeuuuuuuuuh j'l'avais oublié celui la Very Happy
Merci Gilles Very Happy J'en ai deux en plus ! mdr

Non pas de tendinite a la langue ca va, je maitrise encore la parole et le language :p

DodoHors ligneniveau 6

MessageMer 05-10-2005, 11:34
Répondre en citant

OK Vivi, plus jamais de badminton !! Franchement je pensais pas qu'on pouvais se faire une tendinite en jouant au badminton comme on l'a fait. Si j'avais su on aurai pas joué !!

Repose bien ton bras, pas d'étirement et bois beaucoup d'eau ça aide pour soigner ce genre de blessure !

Les archers du Roc Noir

MessageSam 08-10-2005, 9:00
Répondre en citant

Pas de Badmington, pas de Volley... Y me reste quoi :'(
Le foot ? Courir ? Génial... Je vais m'éclater moi :'(

DodoHors ligneniveau 6

MessageSam 08-10-2005, 10:32
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Pas de Badmington, pas de Volley... Y me reste quoi :'(

Le foot ? Courir ? Génial... Je vais m'éclater moi :'(

Des sport ou tu ne te sert pas de tes bras y'en a pas bcp !!! Le foot mais fait gaffe c'est pas au bras que tu peux te faire mal mais au cerveau, tu peux te transformer en footeux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: