Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
vbjolebab a écrit: | doume a écrit: | Et pour moi un kit anti-baffes STP  |
Oula sa se trouve ou sa?? |
Tu ne suis pas Victor!!!!
fredo a écrit: | doume a écrit: | Fredo - c'est ici
|
ahhhhhh !!!! OK je croyais que tu cherchais çà  |  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
bon c pas pour ça que le matos intéresse plus les magasins !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
Pour tous ceux que cela intéresse Zenith est dorénavant importé en France
Pour de plus ample infos merci de contacter France Archerie et de demander Laurent en précisant que vous appelez de ma part.
Voilà sinon je me tient toujours a votre disposition pour des conseils technique ou pour d'éventuels magasin qui se réveilleraient tardivement et désireux d'importer aussi se matériel qui se voit maintenant très demandé.
Bisous a tous  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Mon petit Pamounet tu penses à nos Integralsportif???? Ce sont tes meilleurs ambassadeurs pour faire connaitre Zenith  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
laisse couler la rumeur
laisse le tmps au temps
et quand ça vient tu importes un conteneur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Lazouille poète!!
Je continue la rime suivante:
LAZOUILLE a écrit: | laisse couler la rumeur
laisse le tmps au temps
et quand ça vient tu importes un conteneur |
Ce jour là, pense à nous en même temps
 |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
car pour decrocher le bonheur
un decocheur zenith t'attend _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
mais faire attention à la rumeur
car les TRU BALL sont toujours présents _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
Quand Zenith sera en France, Tru Ball entamera sa descente aux enfers
MDR
C la fin pour tru Ball maintenant on va utiliser du matos de Pro les gars  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
L avantage de TRU BALL c'est qu'il ne fait pas forcement de back tension et vu la vente de back tension faut vraiment que ça decolle pour dire que zenith est un succes
mais je suis confiant ça va venir _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je sais que je parle sans savoir surtout que je tire pas des roulette, mais a tu pensais a en faire essayer a des type style brasseur faucheur vanez
ça peut aider  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
popof niveau 4Age: 66 Brignais Arme(s): Ultratec,Protec,Prestige
|
|
|
ils sont sponsorisé par cartel il ne paye pas les décocheurs  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
popof a écrit: | ils sont sponsorisé par cartel il ne paye pas les décocheurs  |
cartel, aux dernieres nouvelles, ne fait pas de decocheur je pense que tu voulais dire carter et non il me semble que seb et denis tirent en arc system, decocheur avec poignet. _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
il tir ce qu'on leur donne  |
|
|
 |
|
|
|
manquerait plus qu'ils tirent avec autre chose tient
c'est un renouvellment annuel de toute façon alors on sait jamais certains vont peut etre passé sur du zenith ou du TRU BALL _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|