Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
la liste des archer pour le regroupement classique est faite??? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
Virgile,
Je ne dénigre pas plus les poulies que tu n'as pu critiquer les classiques jusqu'à présent...
Nous avons simplement des modes de fonctionnement autres, chacun a ses avantages et ses inconvénients et libre à chacun d'avoir son opinion...
Je ne pense pas avoir dénigrer le travail de Philippe, qui est un professionnel comme moi! Je te rappelle tes propres paroles:
"Oh, mais alors, cela veut dire que le groupe poulies est bien mieux organisé par l'équipe recurve. Gloire à nous et je le répète, à celui qui en est le maître d'oeuvre. Allez, reconnais-le Vincent En plus, on a même pas le temps de se reposer dans ces regroupements, j'en ai plein le dos (c'est le cas de le dire). "
Et je dois dire que j'ai bien autre chose à faire que de perdre mon temps à débattre d'un sujet aussi stérile que la comparaison stages poulies/stages classiques. Je pense avoir dépassé ce stade depuis la maternelle...
En conclusion les stages poulies et classiques ne fonctionnent pas pareils et c'est tant mieux car les arcs eux-mêmes n'obéissent pas aux même principes!!!
Si la diversité n'était pas de ce monde, il serait bien triste... |
|
|
 |
Vincent FAUGEROUX niveau 3Age: 49 Les Archers du CSAC-EG Arme(s): Classique
|
|
|
la liste est établi, je te la mail si tu veux homer |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
et dire que je vais rater tous ses merveilleux regroupements...snif snif...
moi en tout cas je vais tester le "coaching virtuel"...on va voir ce que ça donne ll'entrainement de zazen par internet!!  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Et, Vincent, tu n'as rien compris du tout, c'était de l'humour tout simplement..... Les smileys sont là pour le prouver.
Désolée de t'avoir titiller . Il fallait prendre mes posts au antépénultième degré. Demande à Philippe, il commence à s'y habituer.
Tu penses bien que je n'ai rien contre les classiques, je ne vois pas ce que tu veux dire quand tu dis que j'ai dénigré les classiques, tu peux être plus précis.
Oulala, ça sent le roussis là  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Oui merci de laisser tomber un peu. Attendez l'hiver pour vous facher au moins  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
pourquoi faudrait attendre l'hiver??  |
|
|
 |
|
|
|
envoie la moi par mail, ainsi que tous les papiers concernant le stage, si tu peu.
Vivement le 17 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Jojo, maintenant je suis bien embêtée quand même, je ne voudrais surtout pas me fâcher avec Vincent. Je ne pensais vraiment pas qu'il le prendrait aussi mal Mais je le répète, je n'ai absolument rien contre les archers classiques. C'est moi qui ne comprend plus rien du coup. Et je ne conteste évidemment pas le moins du monde ses compétences. |
|
|
 |
|
|
|
Je peut dire une connerie????
Les classique sont parfait, on rien leur en vouloir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je pense que c'est ok Virgile. Et qu'on peut passer à la suite. :wink:
Homer effectivement c'est une connerie  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
c'est bon alors, je suis en bonne voie vers la guerison _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Les classique sont parfait, on rien leur en vouloir  |
Parfait, parfait, oui.... après les poulies
Mais non, c'était juste pour rigoler... et, en attendant un mail qui passe par la chine, plus de 10 mm que j'attends Moi aussi j'aimerais bien me coucher. |
|
|
 |
|
|
|
duel en vue  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Ah ouais, les classiques contre les poulies, ça serait pas mal ça.
Mais je veux bien faire aussi un duel contre toi Homer, c'est quoi ta 1ère compet, parce que nous c'est pas demain la veille vu les consignes qu'on a reçues au 1er regroupement. |
|
|
 |
|