mix Designer Age: 41
|
|
|
pcoucoul a écrit: | Cedric, si c'etais pas Mont de Marsan, c'etais tout à coté et c'etait un france jeune, pas une coupe de France. Mais bon, le dimanche, c'etait coupe de France pour equipe de ligue jeune à 70m |
Tu parles de celui de Laglorieuse Artassenx en 1997....mon premier France....
autrement en bons souvenirs il y en a une paire....:
- Les fleches de l'avenir (j'etais un peu jeune mais bon....sa reste un bon souvenir);
- Ma premiere medaille au france campagne a Champagnac en 1998 (je finis 3eme);
- Ma deuxieme medaille toujours au france campagne a Hauteville/Courtemanche en 200
- Et bien sur le doublé en coupe de france junior/cadé à Amiens et Rennes....2001 et 2002
- Et le meilleur souvenir incontestable est le championnat du monde en salle à Florence en 2001 ou on finit 2eme par equipe et je finis aussi 2eme en individuel derriere le nouveau champion olympique Marco Galiazzo...je perds a un tout petit point minuscule de rien du tout de crotte, et de 2 points en team....arggggggggg si peut pour l'or...arfffff nostalgie du bon vieu temps....
je tiens a remercier pour ces derniers souvenirs :
Germain, Guillaume (desolé de t'avoir martyrisé a Nancy...lol),Py(On se voit quand ma poule?),Marc, Ludo, Seb, Benoit D.(qui m'ont supporté...faut le faire quand meme...) Pierrick meme s'il m'a fait souffrir... et voila...Aussi Alx, Jo(parce que c'est lui qui m'a fait decouvrir Rammstein...!!!!)...Pour ceux que j'ai oublié ben je me ferai pardonner derriere un verre...allez Tchuss _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|