Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 QUI pour Vouneuil sur Vienne??? pour les 26 et 27 novembre?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 28-11-2005, 10:07
Répondre en citant

En temps que membre du public, Applause Applause Applause Applause Applause a vouneil pour l'organisation et Applause Applause Applause aux archers.
spoteHors ligneniveau 4
compagnie des archers du val de vienne
Arme(s): monobloc chasse

MessageLun 28-11-2005, 14:50
Répondre en citant

Very Happy je voudrais souligné la bonne prestation de sebastien ( moumoune) et de bastien associés au killer julien pour leurs belle victoire en équipe ils sont jeunes tout les deux et ont bien résister mentalement face à la très sympatique équipe de poitiers Applause et aussi Applause à mon bon juju salut mes p'tits loups Wink
spoteHors ligneniveau 4

MessageLun 28-11-2005, 14:54
Répondre en citant

:cool:virgile, super ta prestation avec beaucoup de calme et de sérénité , belle exemple Applause Wink
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 28-11-2005, 17:01
Répondre en citant

Merci Spote pour ces compliments Embarassed , et heureuse d'avoir fait ta connaissance et partagé ta cible Cool
spoteHors ligneniveau 4

MessageMer 30-11-2005, 16:53
Répondre en citant

Sad suite à vouneuil , douleur dans l'épaule et suite à la visite chez le DR ( becs de perroquet dans les muscles des épaules pas opérable pour le moment et grosse tandinite ) donc plus question de TIRER d'arc chasse car il m'autorise 28 livre seulement pas beaucoup pour du barbow surtout que j'ai une petite allonge donc finis le nature le 3D et peut-être le campagne , alors il me reste la salle et le fédéral car 122 Rolling Eyes mais pour moi qui est passionné de parcours la pillule est difficile à avaler CA FAIT CHIEZ Mad Sad
Périgny dans le 17

MessageMer 30-11-2005, 18:32
Répondre en citant

Et le poulie Spote, ça pourrait être une solution d'attente ? Ne désespère pas, même si je reconnais que ta position est loin d'être idéale, à tout problème, il existe une solution. Je sais que c'est facile pour moi de dire ça, quand on est plein santé et qu'on n'a jamais eu de problème de dos (je touche du bois). Courage Spote Wink
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageJeu 01-12-2005, 17:02
Répondre en citant

c'est sûr que 28 livres c'est pas enormes !!surtout qd on sait qu'il faut pas mal de vitesse pour ompnser les erreurs de distnce ...
mais te plaint pas il y a certaines personnes qui sont dans l'incampacité totale de tirer ...
Enfin c'est sur que c'est pas drole moi aussi je touch du bois !
Périgny dans le 17

MessageJeu 01-12-2005, 17:27
Répondre en citant

Tu pourrais aussi enlever tes moufles pour pianoter sur le clavier Smile Il ne doit pas faire trop froid dans le 17 pourtant.

Pour revenir au sujet, il ne me semble pas qu'il y ait eu le moindre archer du 17, pourtant une compet avec des phases finales, il n'y en a pas tous les week end, même s'il faut faire un peu plus de km que d'habitude. Oui, parce que j'aurais bien voulu faire un petit duel avec ton coach Smile Il ne perd rien pour attendre... Ah mais si il y avait notre Jean-Marc national qui a encore brillé par sa répartie légendaire notamment.... A lui tout seul il représente bien la Charente-Maritime Smile
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageJeu 01-12-2005, 17:31
Répondre en citant

virgile a écrit:

Pour revenir au sujet, il ne me semble pas qu'il y ait eu le moindre archer du 17, pourtant une compet avec des phases finales,

j'etait la moi en pompomgirl Rolling Eyes Si j'avais attaqué le poulie plus tot je serais venue mais bon faut laisser le temps au temps Wink

virgile a écrit:

si il y avait notre Jean-Marc national qui a encore brillé par sa répartie légendaire notamment....

je crois qu'il faut que tu evite de lui parler de cette compete Very Happy

Périgny dans le 17

MessageVen 02-12-2005, 14:16
Répondre en citant

Un bon argument pour le mettre en boule alors, il s'est même fait battre par Pingus au 1er 18 mètres, il avait pas trop la honte déjà Laughing Jean-Marc le magnifique, il a changé de décocheur ou pas, il devait reprendre le Cascade, super décocheur le Cascade j'insiste..... Bienheureux celui qui m'a persuadée de garder ce décocheur Cool
pierre_dream-teamien_Hors ligneniveau 5
les archers aigrefeuillais
Arme(s): recurve& compound

MessageSam 03-12-2005, 12:13
Répondre en citant

Citation:
Tu pourrais aussi enlever tes moufles pour pianoter sur le clavier Il ne doit pas faire trop froid dans le 17 pourtant.

c'est sûr que ce n'est pas la temperature , qui , m'a fait si bien ecrire Wink , seulement , des claviers du lycée particulierement négligés , alors qu'en faisant preuve d'une dexterité et surtout force ( pour frapper sur les touches et je dis bien FRAPPER ) pour qu'il y ai un semblant de lettre qui veuille bien daigner montrer le bout de leur nez !... Wink Mais de toute maniere une etudes a démontré que du moment qu'il y avait la premiere lettre du mot c'est tout de meêm compréhensible ( tout en dechiffrant Wink ) puisque le cerveau ne lit pas lettre apres lettre mais le mot comme un tout ^^ ! mais bon je m'egare .
Vous avez fais combien tous autant que vous etes a cette competition ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: