Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
Bah, le bob, en tant que coquille d'oeuf, il le fait un peu, non... |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ghost a écrit: | Disons le 25 en fédéral. C'est la seule date qui colle de toute manière... |
D'accord...
Ghost a écrit: | Et puis d'abord, vous arrêtez de m'embêter...  |
... pô d'accord !!  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
Citation: | tmemnp enfin bref si c'est lui merci d'arborer le porte clef |
C'est un honneur chef, mais mon pseudo c'est tmepepn ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :twisted:
Personellement, comme d'habitude, je n'ai vu personne à part peut-être Doume, mais comme je ne suis pas sûr j'ai préferé ne pas tenter le coup et dire bonjour à quelqu'un qui m'aurait répondu : "mais t'es qui???, integralsport je connais pas..." |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ton pseudo l'est trop dur a retenir l'orthographe _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tmepepn a écrit: | Citation: | tmemnp enfin bref si c'est lui merci d'arborer le porte clef |
C'est un honneur chef, mais mon pseudo c'est tmepepn ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) :twisted:
Personellement, comme d'habitude, je n'ai vu personne à part peut-être Doume, mais comme je ne suis pas sûr j'ai préferé ne pas tenter le coup et dire bonjour à quelqu'un qui m'aurait répondu : "mais t'es qui???, integralsport je connais pas..." |
Moi jô pas eu de problème pour te repérer, vu que je connaissait la liste des archers de l'ACDN présents ... mais j'avais du taf
Ca pose quand même un problème : nous n'avons pas de signe de reconnaissance facilement identifiable vu de l'arrière du pas de tir, genre écusson ou autre à mettre sur une casquette ou un tee-shirt. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Peut-être créer une mascotte IntegralSport qu'on accrocherait au carquois... :mrgreen:
Doume, j'ai cru reconnaître ta casquette sur une des photos... _________________
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pour la mascotte, pourquoi pas... elle est marante, mais ou la trouver??? _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Chez moi ! Pour l'instant, elle n'existe qu'en version papier. Donc pour une version "en dur" :
- Sculpter un original ;
- Fabriquer un moule ;
- Couler une copie en résine ;
- Peindre à la main.
Si j'avais le temps... _________________
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
J'ai peut-être une idée (et oui ça m'arrive).
On peut récupérer l'image et l'imprimer sur un transfert. Ensuite on transpose sur un tissus un peu épais et on le fixe sur le carquois.
Normalement ça devrait le faire !  |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Ah non, mon carquois, je veux pas y toucher !!!!
Et pourquoi pas le bracelet integralsport... (bien que pour les marques de bronzage, c'est pas le top). |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pourquois pas a 170 Francs le paquet de 10 feuilles  |
|
|
 |
Pierre-Yves niveau 1
|
|
|
Vas-y Geneviève, t méchante, aprè mavoir piqué ma citation on me pique mon pingoin :evil: c pa gwave, c pke je sui en cour et g rien a faire! Tchao _________________ "ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Peut-être créer une mascotte IntegralSport qu'on accrocherait au carquois... :mrgreen:
|
C'est vrai que je l'avais oublié ton projet
Moi j'aime bien les peluches mais l'idée de Geneviève est aussi à étudier.
tigrou a écrit: |
Doume, j'ai cru reconnaître ta casquette sur une des photos... |
De dos et la casquette FITA dans le tableau de marquage  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ghost a écrit: |
Et pourquoi pas le bracelet integralsport... (bien que pour les marques de bronzage, c'est pas le top). |
Le bracelet j'en ai repéré un seul sur le pas de tir, de plus pour vérifier qui l'a et qui ne l'a pas çà me parait un peu galère.
En plus pour ceux qui sont à l'organisation ils auraient l'air un peu c.. non ?
Par contre çà n'empêche pas qu'il faut le montrer quand on l'a  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|