Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
n'oublie pas si tu te fais pas plaisir ça ne vaut pas le coup
et si tu tire mal n'hesite pas a reprendre les fondamentaux _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les fondamentaux? je pense les maitriser
non c'est une tite lassitude passagère ...
une pause pour les fêtes et l'envie reviendra vite. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ouinouin niveau 1Age: 58 RCA : Arras
|
|
|
winwin a écrit: | si si je te rassure en principe je fais aussi escaudin et peut etre arras
mais je pense plus que l'on se verra aux ligues
bonne fete de fin d'année a tous et a toutes
 |
salut,
Winwin, ne sois pas trop triste pour moi (voir résultats de Wingles), mais il me paraît légitime de commencer à penser à la ligue (pour info, j'ai de nouvelles branches depuis 10 jours et je fais déjà +50, sans trop d'entrainement );
On se verra à Escaudain (dimanche matin) et je serai ravi de vous accueillir à domicile (ARRAS).
Winwin : pour info, je fais le départ du samedi à 18h00. _________________ Pourquoi s''en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ?
[subtil proverbe indien] |
|
|
 |
|
|
|
ouaip je suis comptant de voir que tu remonte la pente
sinon quelqu'un sait il quelle est la derniere compétition comptant pour les ligues
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
nan, je sais pas la dernière compet qui comptera, ca sera peut etre la dernière juste avant, j'ai plus le calendrier en tête...
Et puis j'y serais pas finalement, Je vais aller a saint amand vu que je dois défendre ma place de 12ème au classement france 3D Ca sera pas facile mais toujours plus facile que de gagner au championnat de ligue! lol
Par contre je me concentre sur le championnat de nord!! On se verra la bas winwin ! allé, motivé, on va gagnerr!! (enfin, on va au moins éssayer... ) |
|
|
 |
crifon niveau 4Age: 66 Arme(s): Barebow, LB
|
|
|
Mais non !
Mal joué !
Faut essayer !
En plus il va faire froid à St-Amand et surement pleuvoir, la voiture sale etc....
C'est super un championnat de ligue, allez te dégonfle pas ! _________________
 |
|
|
 |
clubbers_fr niveau 1Age: 44 Les Archers Escaudinois Arme(s): Compound
|
|
|
Je suis content de voir que l'on parle de la compétition d'Escaudain sur le forum !! je vouys remercie par avance pour votre présence ce week end la !!!!
salutations sportives à tous !!
JOh@nn |
|
|
 |
|
|
|
clubbers_fr a écrit: | Je suis content de voir que l'on parle de la compétition d'Escaudain sur le forum !! je vouys remercie par avance pour votre présence ce week end la !!!!
salutations sportives à tous !!
JOh@nn |
on y seras mais prevois du chauffage  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
oui!! j'y serais également et avec le plus de monde possible de mon club vu que c'est tout près de chez nous!!  |
|
|
 |
|
|
|
crifon a écrit: | Mais non !
Mal joué !
Faut essayer !
En plus il va faire froid à St-Amand et surement pleuvoir, la voiture sale etc....
C'est super un championnat de ligue, allez te dégonfle pas ! |
allé, dis plutot que t'a peur de perdre a saint amand!! lol! si ca peut te consoler j'ai pas tiré au compound depuis le dernier concours nature que j'ai fait!! donc le niveau doit pas être tres haut en ce moment... mais bon, jcompte bien me réentrainer un peu d'ici saint amand  |
|
|
 |
clubbers_fr niveau 1Age: 44 Les Archers Escaudinois Arme(s): Compound
|
|
|
En prevoir il est prevu mais au pire on ferra un feu de camp qu'en penses tu ?? |
|
|
 |
|
|
|
sa roule pour moi
n'oublier pas les guitare pour faire cumbaya autour du feu _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
THE PGM niveau 3OGS tir à l'arc Arme(s): classique
|
|
|
OHHH mais va yavoir mon topain win win au scratch !!!! c coool ca lol il a fait un score dit donc !!! humm je vais me regaler lol j'espere juste pas tomber sur toi au premier tour j'ai pas envie d'etre éliminer tout de suite lol gros bisou a toi mon poto |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
les classements sont à jour sur le site de la ligue.... et je constate nicola qu'il faut que tu fasses un effort pour être dans le cut, non mais qu'est ce que c'est? aller, au boulot.... j'espère que tu n'as pas trop fêté la nouvelle année sinon cela ne va pas le faire...  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
jhe te rassure je suis en pleine forme merci de t'en soucier
je compte bien tirer du mieux que je puisse pour etre la le jour du scratch
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|