Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
O fait, quelqu'un pourrait-il me dire comment dois-je procéder pour le championnat de ligue car je serai probablement qualifié dans les deux armes classique et poulie, mais je désire le faire en poulies, qui dois-je prévenir, ou contacter. On m'avait parler de Christiophe CARRIER mais je n'ai aucune coordonnée.
Donc merci pour ces précieux renseignements. _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
christophe est souvent sur le forum, ou, c'est le capitaine de nanteuil le haudoin  |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Classement de ligue mis a jour
http://lpta.free.fr/
Pour joedomstar : pour les championnats tu recois en principe une convocation avec la marche a suivre pour l'inscription. |
|
|
 |
|
|
|
Les coordonnes de christophe sont sur le site de la ffta ( cie de nanteuil le haudouin) |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
ouais jte remercie Bryce, mais tous les ans je me qualifiais en classique donc je me demandais quoi. !!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
mis a jour du classement de ligue au 1er fevrier 2006.
http://home.tele2.fr/bryce/divers/Classement%20ligue%20Senior.pdf
Je vous rappel les quotas
SH CL : 44
SD CL : 21
SH CP : 20
SD CP : 5
PS : Il ne s'agit pas du classement officiel, les personnes qui n'ont pas 3 scores doivent logiquement redescendre, celle qui ont fait un bon championnat departemental remonté (score compte double) |
|
|
 |
|