Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
[quote="virgile"][
Et un nouvel article sur Valérie aujourd'hui, ça n'arrête pas
Oh la vache, j'avais pas lu la presse mais en voyant ton post ça m'a mis la puce à l'oreille.
Y'en a une qui va être surprise !!!! _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca annonce un bon week end à Périgny  |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi, tu vas y faire un tour ? _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Bah oui, j'ai eu l'autorisation du Chef, il est trop bon avec moi  |
|
|
 |
|
|
|
Il a raison, il faut battre le fer pendant qu'il est chaud
il va falloir ouvrir un sujet périgny moi, je veux des nouvelles fraiches dès lundi _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: |
il va falloir ouvrir un sujet périgny moi, je veux des nouvelles fraiches dès lundi |
Oui, parce Pablo et Jojo y vont ronchonner
Pour Périgny, tu auras des nouvelles bien avant lundi  |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: | [
Pour Périgny, tu auras des nouvelles bien avant lundi  |
C'est sûr mais c'est bien aussi d'avoir les impressions de chacun car on ne sent pas toujours l'ambiance de toute la salle quand on est dans son tir !
En tout cas, bon courage _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, j'en aurais besoin parce que maintenant on m'attend au tournant. Et puis, Pingus, il a une sérieuse revanche à prendre, je mène 2 victores à 0  |
|
|
 |
Amélie niveau 2Age: 43 sans club... Arme(s): classique
|
|
|
Est-ce que qqun peut nous mettre en ligne ces articles parus dans la presse ? |
|
|
 |
|
|
|
Moi, je veux bien mais je crois que c'est pas autorisé au niveau des droits d'auteur.
Sinon, voilà l'adresse de la Nouvelle République : http://www.nrco.com/ |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on peu pas faire un sujet ou on regroupe tous les articles du poitou charente, un peu comme dans la zone archer _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Pingus niveau 2Age: 40 Courlay Team Arme(s): arc avec des roulettes
|
|
|
virgile a écrit: | Et puis, Pingus, il a une sérieuse revanche à prendre, je mène 2 victores à 0  |
jamais deux sans trois... donc je m'attends pas à réaliser l'exploit ce week-end.
et en plus avec la gniak qu'elle a en ce moment (en espérant que ça dure..), je pense que c'est foutu d'avance...  _________________ Un sage dit un jour : Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide.  |
|
|
 |
|
|
|
Mais c'est quoi encore cette mentalité de looser, tu vas pas intégrer le groupe de sitôt Moi, je dis que c'est de l'intox
Pour la gniak, demande à Homer, c'est lui qui détient les droits d'auteur, et je dois avouer que le badminton m'aide beaucoup à avoir cette pêche. Et comme tu dis, pourvu que ça dure. |
|
|
 |
|