Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | "Chef-chef !!! On a embauché un rédacteur-dériveur !! Enfin... un autre !  |
En même temps on est dans papotage là, et visiblement je suis pas le seul à dérivé.
J'dois être blonde intérieurement  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
zseth a écrit: | ...J'dois être blonde intérieurement  |
T'as les cheveux qui poussent vers l'intérieur du crâne ? Faut arrêter de poursuivre en justice le fermier, alors !
http://integralsport.com/viewtopic.php?t=7521&start=0
T'as pas vu un berger et une bergère, par ici ?
Pour revenir à Miss France 2006, j'ai entendu une interview sur Rire & Chansons: paraît qu'elle a pas d'homme, la pauvre...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
aarrff sur son blog elle en a un pourtant  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
virgibri a écrit: | MIKKAEL a écrit: | ou la vache, elle est fan de l'OM :
http://pancakes.skyblog.com/19.html
c'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer !
en plus elle aime se montrer, son nouveau job devrait lui plaire ! |
Charmante la bannière humaine du PSG... Je n'avais jamais vu ça, mais ça ne fait que renforcer ce que je pense du foot. |
mais il n'y a pas qu'au foot que l'on voit ces petites incivilités mais également au TAA et encore plus près de nous sur ce forum, l'exemple avec ce post antédiluvien qui n'est pas sans nous rappeler les "mots doux" échangés entre certains clubs de foot. _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Encore une fois où tu jouais de l'identité flottante? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
CédricG a écrit: | Encore une fois où tu jouais de l'identité flottante? |
ta phrase est une peu bizarre à comprendre
mais le post date de 2003, date à laquelle je ne me rappelais même plus que PDS1 avait éxisté, alors PDS2, ...
donc ce n'étais pas moi, et en plus ce n'est même pas mon style !  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ca y est , son blog est fermé , mais mdr  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
Je sui dégouté , le blog de la plus belle (selon TF1 et le chapeau maquillé à la truelle) cruche de france n'est plus accessible. Quelqu'un aurait quand même eu l'idée de le pomper? _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
|