Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'espere, j'y tiens a mon 541, j'en suis fiere.
Je ne t'ai pas vue champi bis _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
euuh.. tu étais sur quelle cible au début ? _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|
|
|
je tirais en meme temps que dominique genet.
j'etais tous au fond, le seul que l'on entendais tous les temps avec une casquette noir et un gros homer sur le carquois  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
cycleton niveau 2Age: 76 les archers de la tublerie nieul sur mer
|
|
|
hi
541 WOUAH!!!!!joli c'est pour ça que tu y tiens tant!!!!
@+tony |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
homer a écrit: | je tirais en meme temps que dominique genet.
 |
Oh le pauvre Impressionnant non, son calme, son détachement de tout. Tu étais dans tes petits souliers à côté ?  |
|
|
 |
|
|
|
tirer a coté ad'un archer qui aligne que les 30 , je suis habitué maintenant ça ne me choque meme plus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Relis mon post s'il te plaît, je ne te parle pas de performances mais de comportement (Pour une fois que je raconte pas trop de c..... et que je dévie pas );
Comme je le disais il n'y a pas si longtemps, je me tape royalement du matériel (arc, flèches...) avec lequel excelle ou pas les archers, ce qui m'importe le plus, c'est leur comportement sur le pas-de-tir. Alors quand tu as l'opportunité et la chance de partager la cible avec un archer qui cumule des performances de haut niveau et un comportement exemplaire (les deux ne vont pas forcément de pair), tu ne peux que passer une bonne journée et engranger pas mal  |
|
|
 |
champi bis Age: 36 st benoit
|
|
|
euuuh... ben nan désolée je vois pas qui tu es.. moi j'étais dans les tribunes avec Cédric (je sais pas si tu le connais, il est de st benoit aussi) _________________ L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile. [Octave Feuillet]
On a plus l'coeur à rien quand on a plus l'coeur sur la main. [Zazie] |
|
|
 |
|
|
|
domage champibis, on as du ce rater a pas grand chose.
Pour le comportement de dominiuqe, c'est vrai que ces le calme incarné, meme trop pour moi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
champi c pas possible que t'es pas remarqué homer, c'est THE bbo gosss!!!  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Lady M. a écrit: | champi c pas possible que t'es pas remarqué homer, c'est THE bbo gosss!!!  |
Ca dépend des critères, moi c'est pas mon genre
mais eu désolé, je m'égare  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
15 messages sur homer à propos du championnat départemental de la Vienne
Bel effort...
Y avait quelqu'un d'autre à ce championnat? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
adalbert niveau 3Team Pinail Arme(s): catapulte
|
|
|
à bah bravo ,on te re-invitera,compte sur moi , y en a marre ,on parle que d'homer  _________________ A C'EST UN BON COMPAGNON PAULO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben parlons de toi jacquouille!! ta fait quoi alors a ce CD  |
|
|
 |
|
|
|
lol moi j'ai rien demandé
En tous cas david aussi fais une superbe premiere compete, tres prometeur pour l'avenir  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|