Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
BON et je vous rappel que je ne voi rien du tout... alors t'aurai pas pu mettre un zoom???? parce que deja ke je ne voyai pas les pancarte a evry mais alors la, comme C encore + loin, j'suis ds la merde!!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
woodkickboy a écrit: | BON et je vous rappel que je ne voi rien du tout... alors t'aurai pas pu mettre un zoom???? parce que deja ke je ne voyai pas les pancarte a evry mais alors la, comme C encore + loin, j'suis ds la merde!!!! |
Cool man ...
Tiens, je t'ai trouvé un zoom  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bien joué Doume t'es content woodkickboy  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | pcoucoul a écrit: | Au fait Frite tu n'avais pas une requete à formuler à tous les inscrit de ce forum concernant ton boulot de photographe officiel place du sport?  |
Non je ne vois pas  |
Mais si tu sais, ca concerne les monde à New York  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
doume a écrit: | woodkickboy a écrit: | BON et je vous rappel que je ne voi rien du tout... alors t'aurai pas pu mettre un zoom???? parce que deja ke je ne voyai pas les pancarte a evry mais alors la, comme C encore + loin, j'suis ds la merde!!!! |
Cool man ...
Tiens, je t'ai trouvé un zoom  |
Merci merci... ca va bcp mieu comme ca!!!  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|