Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
berenger1440 a écrit: | attention je me doit de vous rapeler une la regle d'or ce qui ce passe en compette inter...... vous m'avez compris un seb.
sinon g presque retrouvé ma voix a+ cho |
oui berenger, on a compris cette regle et on l'a pas encore transgressée!!!!....d'ailleurs je vois pas de quoi seb parle.
heureusement pr ta voix, pcq ct bof bof qd meme!!! mais c ca la solidarite!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
pour moi c pas de la solidaritée c juste normal.
une fois que t'as plus rien a faire dans la compette il ne te reste plus que les gradins.
et pis sa fait toujours du bien de ce fair encourager quant tu tir surtout que personellement quant ya du bordel je préfère c moin pesant comme ambience. (mis a part pour la finale shco la j'aurais pas aimé etre a la place des ricains);
pour finir quant tu t pris une grosse veste et que t bien enervé rien de mieux que de pour ce soulager. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
berenger1440 a écrit: | pour moi c pas de la solidaritée c juste normal.
une fois que t'as plus rien a faire dans la compette il ne te reste plus que les gradins.
et pis sa fait toujours du bien de ce fair encourager quant tu tir surtout que personellement quant ya du bordel je préfère c moin pesant comme ambience. (mis a part pour la finale shco la j'aurais pas aimé etre a la place des ricains);
pour finir quant tu t pris une grosse veste et que t bien enervé rien de mieux que de pour ce soulager. |
tout a fait d'accord et ne t'inquiète pas rien ne sera dit!!!!  |
|
|
 |
berenger1440 niveau 4Age: 42 arcis/aube Arme(s): cl
|
|
|
au fait je voulais te demander quel gout sa as un castor?
sinon le retours c bien passé
pour tout le monde.
maintenant septente je c pas pour vous mais pour moi c pas encore la fete je tirais mieux avec les alus en + première compette le week end prochain sa vas po etre facile. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
berenger1440 a écrit: | au fait je voulais te demander quel gout sa as un castor? |
 _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
c koi cet histoire de castor????
Seb tu ma rien dit la dessus!PK?? |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | c koi cet histoire de castor????
Seb tu ma rien dit la dessus!PK?? |
Mamath... Juste lis la signature de Sèbeuuuh tu comprendras mieux  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Merci J'avais pas vu!  |
|
|
 |
|
|
|
On m'appelle pas Supervivi pour rien... lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Une petite questions au archers qui ont fait les mondes : Y'avait il un contrôle anti-dopage ?? _________________
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
[quote="Dodo"]Une petite questions au archers qui ont fait les mondes : Y'avait il un contrôle anti-dopage ??[/quote]
Puisque nos participants n'ont peut-être pas vu ton post, je me risque à te répondre.
En principe il y a un contrôle systématique des médaillés des la fin de leur dernier duel, et par équipe un des membres est tiré au sort. Dès lors ils sont suivis (même aux toillettes par un membre du staff médical) jusqu'au contrôle lui-même.
Si quelqu'un peut me confirmer que cela n'a pas changé, ou me contredire avec l'éventuelle nouvelle procèdure ? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
effectivement dans chaque équipe médaillée un archer a ete tire au sort pour le controle anti dopage. Pour l'equipe arc a poulies femme francoise volle a gagne et pour les classiques c'est moi!!!
et je confirme des qu'on a eu la notification du controle et jusqu'a la fin de celui ci, une personne nous suit dans tous nos faits et gestes. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Ok merci Fabienne, c'était juste pour savoir si dans le tir à l'arc il y a vait des contrôle anti-dopage (enfin àa je le savais) mais surtout savoir si il y en a a chaque chpt du monde. En cours d'EPS au lycée on parle du dopage et certains pense que dans le tir à l'arc ça n'existe pas ! _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo a écrit: | Ok merci Fabienne, c'était juste pour savoir si dans le tir à l'arc il y a vait des contrôle anti-dopage (enfin àa je le savais) mais surtout savoir si il y en a a chaque chpt du monde. En cours d'EPS au lycée on parle du dopage et certains pense que dans le tir à l'arc ça n'existe pas ! |
Pour info, y'en a même eu au régional salle IDF de Bondy, alors oui en tir on connait les controles aussi. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|