Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bon en tout cas, je n'ai pas encore trouvé de place ds ma chambre pr le poster... Mais ca ne serait tarder...
Faut que je remédie a ce problème !!! :D
Sinon moi j'ai bien aimé l'article sur le tir instinctif, mais sur la libérattion de corde, c'est un peu trop compliqué, trop technique je trouve... Mais c'est juste mon avis...
Et oui j'avais remarqué qu'on parlait du forum...
"Les organisateurs évaluent à plus de 250 000 le nombre de connexions..."
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | AYé!! Enfin reçue! Et on y parle de nous...  |
Qui "nous"? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Page 22 de la revue, sur l'article de Diane Archerie, olivier parle des Archers de Mareuil,nous quoi! |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | Page 22 de la revue, sur l'article de Diane Archerie, olivier parle des Archers de Mareuil,nous quoi! |
On se demande pourquoi :lol:
L'article de Nimes évoque lui les 250.000 connexions sur le site évenementiel PDS2/IS pour Nimes, créé à la demande de l'ACDN, mais parle simplement de "placedusport2", ce qui n'est pas très précis : ni un site (manque le .com au moins), ni un nom (généralement orthographé "Place du Sport 2"). Et sur place on avait des t-shirts "integralsport.com" et des affiches A3 avec le logo du forum, et les hommes aux micros parlaient de l'équipe Integralsport. Mais on n'en veut pas à la FFTA de ne pas écrire le nom du forum. Ca me fait sourire, c'est tout.
D'où ma question. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Je parlais de placedusport2  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
bah fallait preciser aussi!!! sachant qu'on parle de psd2 et de mareuil..... en fin voila quoi!
:boulet: ----> |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | Paillou a écrit: | Page 22 de la revue, sur l'article de Diane Archerie, olivier parle des Archers de Mareuil,nous quoi! |
On se demande pourquoi :lol:
L'article de Nimes évoque lui les 250.000 connexions sur le site évenementiel PDS2/IS pour Nimes, créé à la demande de l'ACDN, mais parle simplement de "placedusport2", ce qui n'est pas très précis : ni un site (manque le .com au moins), ni un nom (généralement orthographé "Place du Sport 2"). Et sur place on avait des t-shirts "integralsport.com" et des affiches A3 avec le logo du forum, et les hommes aux micros parlaient de l'équipe Integralsport. Mais on n'en veut pas à la FFTA de ne pas écrire le nom du forum. Ca me fait sourire, c'est tout.
D'où ma question. |
ca ne me fais plus sourire moi, a la limite du ridicule ce journal. |
|
|
 |
|
|
|
Faut garder une bonne dose d'humour sur ce genre de sujet, je pense. Enfin c'est vrai qu'après le boulot fait ça fait un peu mal quand même. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous
Je voulais vous remerciez pour tous les commentaires laissés à mon sujet !
C'est très gentil de votre part
Merci beaucoup et j'attend de voir mon poster car je n'ai pas encore eu cette chance !
Très bonne soirée à tous
Et à la prochaine sur les compétitions !
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Tu n'as pas à t'en faire "Mr Propre", tu es parfait :p
 |
|
|
 |
jdg niveau 4Age: 94
|
|
|
Mr propre a écrit: | Bonsoir à tous
Je voulais vous remerciez pour tous les commentaires laissés à mon sujet !
C'est très gentil de votre part
Merci beaucoup et j'attend de voir mon poster car je n'ai pas encore eu cette chance !
Très bonne soirée à tous
Et à la prochaine sur les compétitions !
Mr Propre |
C'est cette photo
 |
|
|
 |
Mr propreniveau 3 Arc club de Nimes Arme(s): Classique
|
|
|
Merci beaucoup pour ce compliment !!
Et merci Jean Denis pour me montrer la photo !!
Sinon j'aurai du attendre de rentrer chez moi pour pouvoir la voir !
Bonne soirée à tous et à la prochaine
Mr Propre _________________ La vie est belle, ça ne sert à rien de se faire la gueule !!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|