Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
renétiti a écrit: | le voici le voilà
coin coin |
 |
|
|
 |
lazarus niveau 4
|
|
|
ultraelite a écrit: | Je pense aussi que c'est le plus beau terrain ou j'ai pus tirer avec un très beau cadre...
(et ce championnat de france fédéral c'est passé en 2003 il me semble "lazarus" ) |
effectivement, le cliché a été pris le 31/08/2003 à 12h59 (c'est sympa les annotations des photos numériques );
un superbe terrain mais un vent à décorner les boeufs pour les tireurs du dimanche  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De la part de Ciblard13. Je te laisse commenter... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Merci Cédric, photo de dessus le terrain de la 1ére Cie d'AIX EN PROVENCE Accés aux personnes à mobilité réduite avec sanitaire
Derriére la nouvelle salle(23x10) en cours d'instalation par le service technique de la mairie.  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
lazarus a écrit: | ultraelite a écrit: | Je pense aussi que c'est le plus beau terrain ou j'ai pus tirer avec un très beau cadre...
(et ce championnat de france fédéral c'est passé en 2003 il me semble "lazarus" ) |
effectivement, le cliché a été pris le 31/08/2003 à 12h59 (c'est sympa les annotations des photos numériques );
un superbe terrain mais un vent à décorner les boeufs pour les tireurs du dimanche  |
c'était un super championnat le cadre était génial bon le reste on en parlera pas mais c'est vraiment un super souvenir |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
si l'on pouvait avoir ce terrain
ce serait le pied
superbe quant mème
nous c'est un couloir sur les berges du Gave
avec des arbres c'est trés agréable mais il faut toujours surveiller
il y a parfois des promeneurs , ou des pécheurs qui passent
derrière les cibles malgré les panneaux
coin coin |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Merci Cédric, photo de dessus le terrain de la 1ére Cie d'AIX EN PROVENCE Accés aux personnes à mobilité réduite avec sanitaire
Derriére la nouvelle salle(23x10) en cours d'instalation par le service technique de la mairie.  |
je confirme, c'est un très joli terrain. |
|
|
 |
|
|
|
et là?
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est la cible ou le bateau que tu as pris en photo ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
les deux. c'etait ya deux soirs, au terrain du CAP. la photo est pas terrible en qualité, mais j'avais que mon telephone sous la main. A noter que ce bateau, je l'avais vu naviguer le jour même, depuis mon bureau (qui a une jolie vue sur la mer, mais un peu plus au sud de bastia) |
|
|
 |
Vin's niveau 3OFF
|
|
|
Le Terrain : permanent
40 cibles
Pas de tir jusqu'a 90m
La Salle : permanente
à 2 étages ( 2 pas de tir, ascenceur, vestiaire, douche ... );
Voiture de golf pr allé chercher les fleches
Baie vitrée dans la salle
 |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
la vache, ça c'est la classe !  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
C'est joli, mais c'est ou ?
(et le premier qui me dit "regarde sa fiche c'est marqué", je lui colle une bandelette )
Wombat t'es encore premier sur ce coup là _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen)
Dernière édition par zseth le Mer 14-06-2006, 14:54; édité 3 fois |
|
|
 |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
zseth a écrit: | C'est joli, mais c'est ou ? |
dtc c'est dans son profil ...
Toute ces belles installations et meme pas d'arc ...  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ils les achètent l'année prochaine quand ils auront à nouveau des sous... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|