Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phrolland niveau 3Age: 53 LES ARCHERS D'ECOUEN (95) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le nom original devait être "http://1ciearcmontreuil.free.fr/Résultats france beursault.pdf"
Aaaaaaahhhhhh, les accents et les espaces qui buggent dans les noms de fichiers... Même dans les tags d'Integral Sport çà ne passe pas ! Heureusement qu'il y a les serveurs pour nous ramener à l'age du Dos de temps en temps !
Jeune Webmester qui a fait vite, bravo à lui quand même ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
yoda niveau 4l'ANPE du tir à l'arc Arme(s): télécommande
|
|
|
un grand bravo pour notre super vétéran rené SEVERIN, qui après avoir gagné la salle et le fédéral, gagne le beursault.
Il a pas gagné le fita, car il n'avait fait que 2 concours cette année, ouf doivent se dire les autres!!! |
|
|
 |
lannefab niveau 4Age: 54 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour, je suis tout nouveau et je decouvre ce site depuis deux jours seulement
si je fais remonter ces vieux messages c'est simplement parce que je suis le webmaster de la 1 ere cie d'Arc de Montreuil
et que je tenais a remercier tous ceux qui ont une petite pensée pour moi et qui m'ont félicité.
Ca fait toujours plaisir de voir que le temps passé a essayer de faire un truc à été apprécié par certain.
Alors merci beaucoup |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
lannefab a écrit: | Bonjour, je suis tout nouveau et je decouvre ce site depuis deux jours seulement
|
Alors bienvenue sur Integralsport Lannefab!  |
|
|
 |
|