Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jc niveau 5Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au niveau des branches:
- A noter que que les W&W Inno Power seront normalement disponibles à partir de janvier - même si aujourd'hui elles ne sont pas sorties de Corée...
- Au niveau concurrence, elles devront affronter les nouvelles branches Samick (nom pas encore connu), présentées sur la coupe à Shangaî. Pour mémoire, les nouvelles branches Samick seront constituées d'un coeur mixte bois/foam. Un mixte entre la vitesse et la souplees des Extreme et la stabilité des Masters ? A voir...
 |
elles ne semble pas mal c'est inno, plus stable que les Winex selon OuinOuin, cependant, elles m'ont semblaient plutot raide...
a voir.
par contre, pour les Samick, je les ai vu sur le stand JVD ce week end à Nimes, elles etaient marquées Extreme.
d'ailleurs le responsable de JVD, enfin, du stand, me les a présenté comme les nouvelles Extreme, et ont effectivement un coeur en bois. look legerement doré/argenté... un peu comme les nouvelles Masters, elle aussi relooké, mais sans changement dans la structure.
voila... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver !
Dernière édition par Jc le Ven 02-02-2007, 11:07; édité 1 fois |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Autre info récoltée à Nimes sur les poignées INNOCARBON : il va falloir être très patient .... Un très gros importateur en a commandé 100 ( toutes réservées pour des magasins ) et W&W va lui en envoyer... 8 !!!! Problèmes de fabrication ? |
|
|
 |
pat
|
|
|
totem13310 a écrit: | Autre info récoltée à Nimes sur les poignées INNOCARBON : il va falloir être très patient .... Un très gros importateur en a commandé 100 ( toutes réservées pour des magasins ) et W&W va lui en envoyer... 8 !!!! Problèmes de fabrication ? |
Grosse bourde de lancement ou marketing pur (ce qui est rare est cher et d'autant plus convoité );
Dans les deux cas, pas glop  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
pat a écrit: | totem13310 a écrit: | Autre info récoltée à Nimes sur les poignées INNOCARBON : il va falloir être très patient .... Un très gros importateur en a commandé 100 ( toutes réservées pour des magasins ) et W&W va lui en envoyer... 8 !!!! Problèmes de fabrication ? |
Grosse bourde de lancement ou marketing pur (ce qui est rare est cher et d'autant plus convoité );
Dans les deux cas, pas glop  |
C'est vrai que ca la fou mal pour un lancement ... Après faut voir à quoi c'est du, si c'est un prblème de peintuire par exemple, c'est pas grave mais si c'est dans la structure, bref, dans le matos en lui même, c'est un peu plus grave. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Jc a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Au niveau des branches:
- A noter que que les W&W Inno Power seront normalement disponibles à partir de janvier - même si aujourd'hui elles ne sont pas sorties de Corée...
- Au niveau concurrence, elles devront affronter les nouvelles branches Samick (nom pas encore connu), présentées sur la coupe à Shangaî. Pour mémoire, les nouvelles branches Samick seront constituées d'un coeur mixte bois/foam. Un mixte entre la vitesse et la souplees des Extreme et la stabilité des Masters ? A voir...
 |
elles ne semble pas mal c'est inno, plus stable que les Winex selon OuinOuin, cependant, elles m'ont semblaient plutot raide...
a voir.
par contre, pour les Samick, je les ai vu sur le stand JVD ce week end à Nimes, elles etaient marquées Extreme.
d'ailleurs le responsable de JVD, enfin, du stand, me les a présenté comme les nouvelles Extreme, et ont effectivement un coeur en bois. look legerement doré/argenté... un peu comme les nouvelles Masters, elle aussi relooké, mais sans changement dans la structure.
voila... |
Samick Extreme BF, j'avais oublié le BF... _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
A se demander si WIN&WIN ne va pas un jour figurer au GUINNESS BOOK des records pour le maximum de lancements ratés en un minimum de temps : Petit résumé :
- Arc initiation KAP SURPRISE: poignées qui se vrillent, branches qui cassent, une catastrophe !
- Arc compound KAP MAXTRY : mise au point plus que laborieuse et apparemment déjà retiré du marché après une très courte carrière..
- Premières branches XQ-1 : fiabilité aléatoire.
- Premières branches WINEX : pas mieux...
- Aujourd'hui poignée INNOCARBON annoncée à grand renfort de publicité et à priori indisponible...
Celà prouve au moins que la société W&W a les reins solides car je connais beaucoup d'entreprises qui n'auraient pas survécu aux pertes financières accumulées à cause de tous ces problèmes ! Mais il ne faudrait tout de même pas commettre l'erreur de trop ... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
totem13310 a écrit: | ...Celà prouve au moins que la société W&W a les reins solides car je connais beaucoup d'entreprises qui n'auraient pas survécu aux pertes financières accumulées à cause de tous ces problèmes ! Mais il ne faudrait tout de même pas commettre l'erreur de trop ... |
Ou que les marges et le volume de ventes permettent de finançer qq bévues...
Je pense que les Winact et Exfeel a du beaucoup aider à se faire de la trésorerie: l'outillage a du être rapidement amorti sur le volume, ensuite le forgé revient bien moins cher que l'usinage unitaire...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
hotshoot niveau 3Arme(s): clasique
|
|
|
Je tire avec la poignée INNO depuis jeudi
NANANERRE !!!!!!!! _________________ c'est l'apérobic à toi la gym à moi l'Tonic |
|
|
 |
meuh la vache niveau 3Archers de Saint-Denis (La Reunion)
|
|
|
Et alors? C'est byzance ou pas?  |
|
|
 |
|
|
|
Effectivement, toute la question est là... A savoir si, à part l'attrait de la nouveauté, cette poignée apporte un ''plus'' et justifie les 100 ou 150 Euros supplémentaires par rapport à une très bonne poignée alliage.
Parce que : gain de poids : inexistant, prise en main identique aux autres poignées W&W, look agréable mais pas vraiment original avec un faux air de SAMICK MASTERS.. Reste les sensations au tir pour faire la différence. |
|
|
 |
|
|
|
totem13310 a écrit: | Effectivement, toute la question est là... A savoir si, à part l'attrait de la nouveauté, cette poignée apporte un ''plus'' et justifie les 100 ou 150 Euros supplémentaires par rapport à une très bonne poignée alliage.
Parce que : gain de poids : inexistant, prise en main identique aux autres poignées W&W, look agréable mais pas vraiment original avec un faux air de SAMICK MASTERS.. Reste les sensations au tir pour faire la différence. |
carrément d'accord avec toi...  _________________ Staff Titan Scope , BCY Fibers , et LimbSaver ! |
|
|
 |
|
|
|
Soyons clairs : il ne s'agit pas du tout d'une critique ''à priori'' sur la poignée INNOCARBON qui, je l'espère, sera un succès commercial. Mais n'ayant pas encore eu l'occasion de tester cette poignée, l'opinion des heureux privilégiés qui commencent à l'utiliser m'intéresse au plus haut point, l'argument systématique à propos de toutes les poignées carbone ( qui existent sous diverses marques, rappelons-le, depuis une bonne quinzaine d'années ) est le confort par une meilleure absorbtion des vibrations. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
2 petites particularités paraît-il:
- La poignée (sensation type "raquette de tennis en graphite") est fourni avec des 6 décalques transparents 3M permettant de protéger contre les rayures telle ou telle partie.
- Les branches InnoPower ont des petites plques aditionnelles au niveau de la fourche, coté réglage de puissance...
A suivre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|