Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Quand on clique sur un des onglets, comme par exemple le catalogue photo, l'affichage ne change pas. Il faut cliquer sur l'onglet en dessous (ex : création catalogue) pour que quelque chose se passe. Ce n'est pas forcément un bug, mais c'est déroutant. Au début, j'ai cru qu'il n'y avait que le premier écran de codé.
Lien vers la capture d'écran :
http://img530.imageshack.us/img530/5302/hercules1bj1.jpg |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Pour envoyer un message courriel a bibx, utilisez le bouton email sur un de ces message. l'adresse est bonne et elle est un peu mieux protégée contre les robots que mise en claire sur le message. |
|
|
 |
bibx niveau 4Age: 47 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oui je comprend ce que tu veux dire, je pense surement changer le systeme du menu car c'est vrai que c'est pas top je trouvais ca bien au depart mais maintenant :(
Dans le cadre du developpement bien entendu il y a les fonctionnalites et les bugs, mais je cherche egalement qqu'un qui pourrait m'aider sur le graphisme
Merci de ton support |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Un autre truc, pour la planification des séances, je pense que tu pourrais t'inspirer du logiciel en ligne que j'utilise pour planifier et enregistrer mes séances d'entraînement cardio. L'interface est vraiment pratique et intuitive.
Voir le site : https://www.polarpersonaltrainer.com/frontend/
Il y a même un compte de test.
A+ |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
|
|
|
J'AI MIT UN NOUVEAU PACKAGE TOUS LE MONDE A T'IL VU LE MESSAGE
MERCI |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonne nouvelle, ca marche!!
par encore compris comment faire un planning etc...
Idee: serait possible de creer des categorie de tir, mais sans avoir toutes les volees a rentrer, genre "paille" etc...
Plus option quand au nombre de fleche par volee serais bien aussi, des fois j'en tire par 8, ou par 9...
Il me semble aussi que la saisie des volee ne prend pas en compte les pailles (0)
Et l'archer dans ton bandeau, c'est Simon Fairweather, champion olympique en 2000  _________________ -------------------------------------------------------------------
It''s A Long Way To The Top If You Wanna Rock 'n Roll
------------------------------------------------------------------- |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
une semaine que j'essaye de le faire fonctionner et pas moyen il n'y aurait pas un fichier aide svp  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour a tous, je vous prepare une nouvelle version.
Je vais en profiter pour vous faire un petit ficheir d'aide, un peu de courage ca arrive
Merci de votre comprehension a tous. |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
je suis entrain de charger la version actuelle, je la teste à blanc sur mon PC fixe, si ca tourne je la met sur le portable et je fais l'expérience au club. je te fais un CR bibx une fois testée!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
euh dsl si je fais tache mais ou on le télécharge ? sur le site il demande de s'enregistrer, je l'ai fais mais rien ne se passe une foi avoir cliqué sur "envoyer". |
|
|
 |
|
|
|
Salut,
Alors tu es un petit chanceux car je n'ai pas encore officiellement lance cette version, je suis en train de creer le site web
Et comme tu peux le voir beaucoup de chose ont change ;);
Peux tu m'en dire plus car moi j'y arrive, ...
quel est ton navigateur.
j'allais oublie tu testes sur quelle adresse stp ? |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
Wouha je suis chanceux ^^
Alors mon navigateur est mozila Firfox beta 3 et je suis allez sur :
http://herculesoftware.free.fr/
Mais aujourd'hui je n'ai pas le site ^^ maj ? |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben voila tous s'explique, effectivement je viens de supprimer le contenu de free.fr
Car j'ai achete des domaines donc l'adresse a changer.
Alors je te donne la nouvelle adresse
http://www.herculesoftware.fr
http://www.herculesoftware.com
Ben ecoute en principe, comme je te l'ai dot je n'ai pas lance le site officiellement, car j'ai encore pas mal de fautes d'orthographe a corriger
mais Bon soyont fou.
Amuse toi bien |
|
|
 |
|