Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TOF 40 niveau 4Age: 38 Brignais Arme(s): Classique
|
|
|
Merci aux archers des goths, pour leur gentillesse, leur organisation et de nous avoir présenté deux parcours pas trop difficile mais fort sympathiques!!!
c'était vraiment un trés beau week end, encore une fois un grand merci a tous les organisateurs.
a vendredi pour ceux qui y seront.
@+
tof |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui merci aux archers des Goths pour leur accueil et leur gentillesse sur le parcours.
Les parcours étaient très variés et le paysage des vignes le dimanche était très joli.
Merci à tous |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
Florian Manach a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Florian Manach a écrit: | Petit rappelle au passage : Le cerclage n'est pas interdit. |
Pourquoi faut-il avoir une flèche sur l'arc et tracter à pleine allonge, alors ? Ou alors faut précise que c'est le "cerclage musculant avec flèche" qui est autorisé !
|
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette clause dans le réglement lors de ma dernière lecture.
As-tu des sources à proposer ? |
je viens de me fader le manuel de l'arbitre et je dois dire que je n'ai pas trouvé une référence au cerclage.
Est-ce que c'est dans une mise à jour que je n'aurais pas? _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
 |
larchersansarc niveau 3Age: 40 Arme(s): Maxxis 35 + barebow
|
|
|
bravo pour tes photos team hoyt elles sont magnifique ça m'a permis de voir que mon geste n'est pas tjrs top ...
ça a vraiment ete un tres beau week end
tom |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
larchersansarc a écrit: | bravo pour tes photos team hoyt elles sont magnifique ça m'a permis de voir que mon geste n'est pas tjrs top ...
ça a vraiment ete un tres beau week end
tom |
Ca m'a fait plaisir de suivre ton peloton le samedi, j'ai passé une bonne journée avec vous.  |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
gunnner a écrit: | Florian Manach a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Florian Manach a écrit: | Petit rappelle au passage : Le cerclage n'est pas interdit. |
Pourquoi faut-il avoir une flèche sur l'arc et tracter à pleine allonge, alors ? Ou alors faut précise que c'est le "cerclage musculant avec flèche" qui est autorisé !
|
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette clause dans le réglement lors de ma dernière lecture.
As-tu des sources à proposer ? |
je viens de me fader le manuel de l'arbitre et je dois dire que je n'ai pas trouvé une référence au cerclage.
Est-ce que c'est dans une mise à jour que je n'aurais pas? |
j'ai trouvé ça.
j'en ai déduit que le zonage est interdit parce qu'on perd du temps.
donc faut le faire vite  _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
portugaise83 a écrit: | A priori selection entérinée cette après midi:
SHCL :
ADAM Christophe
BYROTHEAU Cedric
SDCL:
FERRIOU Carole
SHBB:
PAPIN Jean Marie
SDBB:
GAUTHE Christine
PORTE Chantal
SDCO:
TRAYAN Aurore
VOLLE Françoise
SHCO:
LAURY Jean Paul
DARDANT Hervé
FAUCHEUR Florian
A confirmer sur le site de la fédé demain. |
OUPS.... ils ont oublié du monde!
Félicitation à JP il fallait la premiere place!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Quelqu'un a-t-il les scores des 2 jours et les points attribués à chacun.
Juste pour infos. |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
les scores du premier jour viennent d'être transmis à lea FFTA avec un peu de retard , mais bon cela est fait.
pour ceux du du=euxième jour , je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier que l'on m'a transmis. ce n'est pas grave , on va essyer de remedier à cela rapidement.
par contre, pour ceux qui veulent les photos, nous allons ramener une vingtaine de dvd . une petite participation sera demandée aux interréssés ( env 3 euros / DVD) ppour ceux qui désirent le recevoir peuvent me communiquer leur par mp ou mail, les frais de port seront en sus.
je pense aussi à vos factures.
a vendredi.  |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
kekkoss51 a écrit: | 3 euros / DVD |
C'est cher 3€ pour un DVD. Ca coute moins cher que ca des DVD vierges avec une boite. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
TeamHoyt a écrit: | kekkoss51 a écrit: | 3 euros / DVD |
C'est cher 3€ pour un DVD. Ca coute moins cher que ca des DVD vierges avec une boite. |
Ouaip! Mais un DVD vierge avec une boite pour moins de 3 euros, t'en trouves mais t'as pas avec les photos dessus.
Les photos, elles ne vont pas sauter toutes seules sur le DVD...
Tu choisis quoi? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | TeamHoyt a écrit: | kekkoss51 a écrit: | 3 euros / DVD |
Ouaip! Mais un DVD vierge avec une boite pour moins de 3 euros, t'en trouves mais t'as pas avec les photos dessus.
Les photos, elles ne vont pas sauter toutes seules sur le DVD...
Tu choisis quoi? |
Oué puis 3€ c'est quoi ? Surtout pour un dvd de photo. Sur une compette j'ai déjà vu 10€ le CD de photos (+ frais de port), là on peut dire que c'est chère. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Leito a écrit: | Sur une compette j'ai déjà vu 10€ le CD de photos (+ frais de port), là on peut dire que c'est chère. |
A peine...
Et 10 euros LE tirage 13X18 ? T'en penses quoi? Et à Nîmes, c'était encore plus cher chez les pros (mais t'avais la photo tout de suite)... Alors que les photographes d'Integralsport shootaient gratis (ça me donne des idées d'ailleurs );
Bon, on dérive là. |
|
|
 |
|