Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Même remarque que Klaki : "Ce que j'ai trouvé dommage, et la maitresse de cérémonie l'a dit le soir lors de la remise des trophés, c'est que certaines équipes apparemment assez proche ne sont pas restées jusqu'à la fin de la remise des prix. C'est peut être limite une marque de non-respect pour les organisateurs, alors qu'ils ont été irréprochable sur les 3 jours."
Et celà vaut pour tous les concours.
Beaucoup ont tendance a oublier l'émotion que suscite une remise de médailles, trophées ou diplôme devant un parterre de spectateurs les félicitant. Peut-être sont-ils blasés ou est-ce de l'égoïsme?
Quoiqu'il en soit pour ma part je milite activement pour que dans mon netourage les gens assistent aux remises de récompenses et je remercie tous ceux qui en font l'effort.
Celà particpe au respect des vainqueurs et du travail fourni par les organisateurs, et celà contribue également à donner une image valorisante de notre sport auprès des officiels qui font l'effort de donner leur autorisation pour ce genre de manifestations et qui eux bien souvent se déplacent pour les remises de récompenses. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Avec en plus le non respect de la Marseillaise par certains restés assis dans l'herbe  |
|
|
 |
Minus niveau 2Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Grosse féloche au club de Clermont qui avec leur prestation de dimanche ont réellement mérité ce titre.
De plus c'est une équipe fort sympatique, pour avoir tirer avec eux le dimanche matin
muzi a écrit: |
Au passage je tiens à féliciter l’équipe de Clermont pour leur beau parcours et le fabuleux spectacle qu’ils nous ont offert, et plus particulièrement Delph pour la qualité de son tir (non pas que ses coéquipiers étaient moins bons, mais ceux qui étaient là savent de quoi je parle ! ).
 |
Tout à fait d'accord il me semble d'ailleurs que sur les 12 cibles du matin Delphine réalise un parcours à moins 3 ( avec un 3 sur la première cible).
Très belle équipe et en esperant se revoir l'année prochaine chez vous
Félicitations également aux équipes bretonnes, ( même si les résultats ne sont pas au RDV );
Pour notre part, Très belle organisation et exellent week-end avec un grand Merci à l'equipe de LATTES avec qui nous avons passé de très bons moments. |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
Toutes mes félicitations à Clermont pour ces finales superbes
PS pour François: La prochaine fois, tu décocheras pour moi
St Avertin second avec un Arc nu également et un grand bravo pour cette sympathique équipe de St Jean de Braye qui a confirmée cette année qu'il n'y a pas d'accident mais des certitudes
N'oublions pas nos ami(e)s de Villiers le Bel qui font un très beau parcours jusqu'au 1/2
Très bonne organisation avec une équipe de bénévoles très sympathique et un photographe d'enfer.
A l'année prochaine à Clermont Ferrand  _________________ Gérant www.service-plus-archery.fr ; Pro Staff Member www.sergesport.be www.altservices.co.uk www.arc-systeme.fr ; Sponsorisé www.hoyt.com ; Consultant www.spordium.be
Courage et persévérance finissent toujours par payer !!! |
|
|
 |
croustiti niveau 1Age: 35 Guilers 29 Arme(s): classique
|
|
|
Felicitation a clermont ferrand!!
Bravo Delphine et puis toute l'équipe
Le parcours était vraiment agreable bravo aussi a st jean de braye! |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 42 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: |
Au passage je tiens à féliciter l’équipe de Clermont pour leur beau parcours et le fabuleux spectacle qu’ils nous ont offert, et plus particulièrement Delph pour la qualité de son tir (non pas que ses coéquipiers étaient moins bons, mais ceux qui étaient là savent de quoi je parle ! ).
 |
Citation: | Tout à fait d'accord il me semble d'ailleurs que sur les 12 cibles du matin Delphine réalise un parcours à moins 3 ( avec un 3 sur la première cible). |
Arretez, arretez ! Et puis même si visuellement ca rendait apparemment bien, je vous jure que j'avais les jambes en coton avant chaque cible, même si cette sensation disparaissait au moment de tirer ! C'est vrai que je partais confiante depuis Clisson (pour une fois !);
Et puis c'est grâce à l'ensemble de l'équipe qu'on a gagné, trois copains qui se connaissent depuis des années, de la complicité, de l'entrainement (même si c'était dur de ce caler des heures ensemble, a cause de mon travail), une envie de gagner, et surtout une équipe "sérieuse, sans se prendre au sérieux !"  |
|
|
 |
P'ti Pimousse niveau 4Age: 62 CHAUNY Arme(s): Poulies, Barebow
|
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
D'accord avec vous. C'est ça le tir à l'arc.
Même si je n'ai pas pu suivre les duels des autres équipes, certaines m'ont impressioner . _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
zebulon niveau 1Arme(s): Classique
|
|
|
Darkben : très belle organisation... T-shirt du SF un peu grand ! pas que de la gueule... aussi des belles flèches en petite finale !
Clermont impressionnant (15 à 60m en 1/2, superbe), Argent méritant (Respect Mr Boy), Saint-Avertin encore présent...
Hâte moi d'aller dans le Massif Central, un an à attendre... et une qualif à faire !
Salut et bon courage pour la saison salle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
Oh!!!la vache.....
je m'en mets un  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
nico, c'est un decocheur pas une tasse de the que tu as dans les mains... ne tend pas ton petit doigt comme ca  _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
George Mickael, t'as deja la boucle d'oreille.  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
|