Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Stop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 14-09-2003, 18:02
Répondre en citant

Je pense que dans quelques années elle reviendra en force pour ce faire plaisir!!
Et c bon pour tous quand on ne se fait plus totalement plaisir!
Moi sa mé arrivé a un niveau beacoup plus faible mais j'ai fait une année pour me faire plaisir sans compétition quasiment puis je me suis retrouvé ici en Martinique et j'ai rencontré un super entraineur Jean Marc Fierfolle qui ma vraiment redonné envie de faire des compétition et l'envie de gagné c faite plus forte!!
Mais surtout il faut se faire plaisir donc Estelle si je peux me permettre fait toi plaisir et vie ta vie comme bon te semble les autres n'ont rien a rajouter et tu les em..de

Gros bonne chance pour ton avenir! 8-)

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageDim 14-09-2003, 18:43
Répondre en citant

invite en chef a écrit:
celle de droite, je crois qu elle tire plus
en tout ca elle s'est fait virer du pole tellement c etait une brele
peut etre que elle aussi elle va se consacrer à ses etudes,elle a plus que ca a faire
vraimment je rigole, vous avez une image de certainessssssssssssss
ouvrer un peu les yeux!!!!!!!!!!

Moi je crois surtout que y a des personnes dont tu fais partis qui sont vraiment trop c.. pour comprendre que la vie de certaine personne n'est pas toujours rose et que parfois cela fini par atteindre fortement le moral.
Alors je pense que tu devrais apprendre à connaitre un peu plus les gens avant de les critiquer comme tu le fais.
En plus moi je me cache pas :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Invité

MessageMer 17-09-2003, 21:01
Répondre en citant

invité a écrit:
elle arrete?

et ben super qu'elle arrete, je vais pas pleurer

quand je la vois je me dis qu'elle a pas du tout l'image d'une sportive de haut niveau. On dirait un croisement genre entre gaston lagaffe pour le dynamisme et de dennis rodman (pour le changement de couleur de cheuveux);

elle est peut être doué pour le tir, ce que je ne doute absoluement pas, vu ses scores, mais à haut niveau il faut autre chose que du talent, ca s'appel du TRAVAIL

pour ne pas aller aux pre-olympique alors qu'on te demande d'y aller, désolé mais c'est de la connerie, pardon c etait pendant ses vacances, ben désolé faut choisir, elle a choisit et ben elle assume, si elle peut pas mettre ses vacances après une compet aussi importante, au revoir, laisse ta place à des gens qui sont près à s'investir

je sais on va dire que j'ai pas mis mon nom, ben c'est comme ca, en tout je suis sur de ce que je dis, c est l essentiel

bonsoir mon Gars je ne suis pas d'accord avec toi car Estelle est une fille très bien est à mon avis tu ne la connai pas ou tu à envi de la casser car elle à du t'embeter!! et si elle à des probleme en ce moment sa la regard et il faut etre bete pour souheter qu'une personne parte de l'equipe de france !!! alors mon pauvre au lieu d'etre jalou d'une personne qui elle à reussi et bien chut!!!!!

Mr Propre
FlipHors ligneniveau 4
USM Gagny
Arme(s): Compound

MessageJeu 25-09-2003, 9:22
Répondre en citant

Salut Estelle
Tu as fais Ton choix, c'est bien. Le bac c'est pour ton avenir pro et le tir n'est pas un metier tres lucratif, apparemment. Crying or Very sad
Mélanie a fait le meme choix que toi : Elle a obtenu son bac, son permis et entre en fac des la prochaine rentrée! (merci pour elle Laughing ) Elle est aujourd'hui tres heureuse de son choix et c'est là tout le plaisir que nous te souhaitons Mel et moi. et M....e pour tes exam Wink
Bon vent et reviens nous sur les pas de tir, mais pour Ton plaisir Wink Wink Wink

woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageVen 26-09-2003, 23:20
Répondre en citant

et bin , meme si elle arrete pas le tir, j'ai un peu l'impression d'avoir perud une sorte de grande soeur... l'été que j'avai passer ac elle, j'avai apris plein de choses aupres d'elle et je suis triste qu'elle "échou" si pres du but...

mais je ne suis pas moins triste de voir qu'il y en a tjs pour nous cassez les couilles (n'ayons pas peur des mots) en racontant des chose a tor et a travers... la demoiselle de droite sur la foto, n'a pas été virer du pole car CT une brele, comme tu dis, car je suis presque sur qu'a cete epoque elle te mété tjs une tole, mais plutot car elle ne s'en sortai pas ds la vie tout simplement... et je pense que C plutot triste qu'une fille de 17 ans ai des pb ds la vie comme elle en a u...

pour recentrer le sujet sur estelle, ki peut avancer des arguments pour dire qu'elle n'a pas de talent?
... j'attends de pieds ferme :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: