Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
Vu sur le site "Sagittarius", cette remarque de Vittorio Frangilli à propos de la nouvelle gamme Win & Win 2008 :
Citation: | I think that innovation in risers may also go to different directions and different materials than standard aluminum or carbon solutions, only.
Let's see in 2008 ... (end) |
Je pense qu'on ne doit pas être très loin. Reste à trouver le nom de la poignée maintenant.
Je me lance : Nouvelle version de la Win & Win Infinite ? |
|
|
 |
gautierspeed niveau 1
|
|
|
Bon et la réponse c'est quoi alors? |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Vous voulez ts savoir qu elle est cette nouvelle poignée en carbone et fibre de verre ou on vous laisse encors mariner. _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
C'est une poignée haut de gamme !
De chez Win & Win |
|
|
 |
cyrilgagny niveau 3Age: 40 Arme(s): Arc à Poulie
|
|
|
Je voit que Damien LETULLE à laché le morceau.
Pour info, il y aura 3 type de poignée INNO cette année sur le marché, la INNO que nous connaissons tous, la INNO en 27" de haut pour faire un arc de 72" et enfin cette fameuse poignée en carbone et fibre de verre _________________ Sponsorisé par France Archerie ; Pro Staff Bohning |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
avez-vous plus d'infos sur ces 3 Inno? photos? enfin quelque chose, car je suis très intéressé par cette poignée mais là, je vais sans doute attendre!!!
espérons que l'on en sache un peu plus avant nimes!! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Espérons que le lancement de ces nouvelles poignées sera plus réussi que le fiasco de celui de la INNO l'année dernière : annoncée à grand renfort de publicité tapageuse, mais indisponible sur le marché ( sauf pour quelques privilégiés ) pendant de longues semaines... Pas très grave finalement, vu la demande plus que limitée sur ces poignées : je n'en vois toujours pas beaucoup sur les concours régionaux, pas plus que de FIBERBOW d'ailleurs. |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
totem13310 a écrit: | .... je n'en vois toujours pas beaucoup sur les concours régionaux, pas plus que de FIBERBOW d'ailleurs. |
Le prix peu ètre ?  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | C'est une poignée haut de gamme !
De chez Win & Win |
edouard a écrit: | c'est Hoyt c'est sur!! |
Tu es en Week end lache le radiateur et suis  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
edouard niveau 3Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ok
pardon pa vu!
et c'est pour quand ??? (si c'est pa déja poser comme question!!!!! ) |
|
|
 |
ukitake niveau 4Noyon Arme(s): Classique
|
|
|
Lucky44 a écrit: | totem13310 a écrit: | .... je n'en vois toujours pas beaucoup sur les concours régionaux, pas plus que de FIBERBOW d'ailleurs. |
Le prix peu ètre ?  |
et l'impression plus que bizard en mains Oo', sa change de la concurence  |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
cyrilgagny a écrit: | Je voit que Damien LETULLE à laché le morceau.
Pour info, il y aura 3 type de poignée INNO cette année sur le marché, la INNO que nous connaissons tous, la INNO en 27" de haut pour faire un arc de 72" et enfin cette fameuse poignée en carbone et fibre de verre |
haaaaaaaaaa enfin !
j'aime pas les devinettes ! |
|
|
 |
BENITO66 niveau 3Arme(s): poulie
|
|
|
Une poignée haut de gamme située entre une INNO et une NX?????
C'est la quelle la haut de gamme alors? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
BENITO66 a écrit: | Une poignée haut de gamme située entre une INNO et une NX?????
C'est la quelle la haut de gamme alors? |
La réponse peut-ête un jour dans un sujet sur les nouveautés Win-Win 2008 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|