Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
A ce que je vois tu a tester le 70m et sa donne quoi a 70m? et 50m? car j'ai vu a 18m mais pas aux longues distances, tu en est toujours autant satisfait?a+ |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
 |
barbu76 niveau 4Age: 58 ACE Arme(s): classique
|
|
|
il est rien beau dit donc  |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
Si un jour j'ai cette poignée ce ne sera pas pour l'esthétique car elle n'a rien d'execptionnelle a mon gout !!!!  |
|
|
 |
|
|
|
barbu76 a écrit: |
il est rien beau dit donc  |
j'en referai une quand j'aurai reçu la stab FB _________________ CARBON EXPRESS - CARBOFAST |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
WOUUUAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c gros t sur que c bien réglé ?? tu le sors a combien de lvrs ton arc ? _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
gunnner a écrit: | pas pesé |
et comment tu fais pour marquer ton changement de puissance dans ton carnet d'entrainement si tu ne l'as pas pesé
holalala, c'est pas trèstrès sérieux tout ça
(huhu) _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
teuton 76 niveau 3Age: 66 OFFRANVILLE Arme(s): poulies
|
|
|
pour le pliage merci a wiwi et au petit jeune et aux autres personnes presentent |
|
|
 |
baloulgrosquick niveau 1
|
|
|
bonjour amis archers,
pour les calomnies circulant sur la poignée fiberbow, ils viennent de sortir une nouvelle génération de poignée pour ce qui est de la structure interne de la poignée elle est composé de FOAM qui est une mousse similaire à celle à l'intérieure des branche haut de gamme, pour ce qui est du reste la poignée est faite de 8 couches de carbone croisé qui assure une stabilité dans le temps, un meilleur rendu des branches et bien sur évite une déformation de la poignée donc difficile de voilée les branches sauf si on entretient mal son matos (débander l'arc comme un sauvage) pour ce qui est du réglage du viseur il faut savoir que la vitesse d'un arc ou de branches ne se détermine pas par la position du chariot du viseur sur sa réglette cette position fluctue en fonction de la distance entre l'endroit où l'on fixe le viseur et la flèche, mais aussi de la distance entre le point de pression de la main dans l'arc et de la position de la flèche. Concernant la poignée fiberbow non seulement la distance point de pression-position de flèche est moindre que sur les autres poignée mais aussi la distance entre flèche et fixation du viseur. La seule façon de mesurer la vitesse d'un arc et de comparer du matériel est d'aborder le problème de maniére scientifique c'est-à-dire utiliser un radar (easton en fabrique) et de ne faire varier qu'un seul paramètre à la fois et quand je dis paramètre ça implique règler l'arc dans les deux cas. La sensatioon de rapidité d'un arc dépend de la raisonnance du matériaux, il ne s'agit que d'une sensation.
j'espère avoir éclairé quelques non-comprenants
bonne journée à tous |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
baloulgrosquick es tu sûr que tu as posté dans le bon sujet ?
Parce que mes archers n'ont pas critiqué la 599, ils se raillent juste entre eux... |
|
|
 |
baloulgrosquick niveau 1
|
|
|
salut tonton loïc on joue à caps a chenneviére? |
|
|
 |
tonton loïc niveau 4Age: 43 Arme(s): poulies
|
|
|
tu sais que c'était beaucoup moins marrant sans toi
Sauf un soir ou j'ai vu gérald en talon aiguille et mini-jupe sonner à ma chambre
il m'a dit que c'était un pari avec ses potes de bretagne mais bon ..... |
|
|
 |
|