Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
Jeu 22 Mai 2025
Ven 23 Mai 2025
Sam 24 Mai 2025
[INTER] 45 ème Championnats du monde FITA - Ulsan, Corée - 01 au 10 Septembre 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno93Hors ligneniveau 4
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 08-09-2009, 23:10
Répondre en citant

les coréens sont forts voilà tout ,il faut savoir le reconnaitre , mais j'admire le parcours des français, c'est beau.

quant à moi j'aurai ch... dans mon froc comme c'est pas permis, le stress pas mon truc là :D

et eux pépères ils vont au bout sans sourciller, des vrais pros !
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
barre de lionHors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageMar 08-09-2009, 23:32
Répondre en citant

bruno93 a écrit:
des vrais pros !

le salaire en moins Very Happy

Leito
Rédacteur

MessageMer 09-09-2009, 6:26
Répondre en citant

J'annonce : un podium 100% Coréen et le doublé de IM. Razz
DarkbenHors ligneniveau 5

MessageMer 09-09-2009, 7:52
Répondre en citant

Leito a écrit:

Perdu pour les 2. Im 2ème et Ruban 3ème.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 09-09-2009, 8:34
Répondre en citant

Et 4 médailles de plus pour les Coréens, Or et Argent tant qu'à faire !
Pas de Kwak sur la plus haute marche du podium (je ne résiste pas)... Cool
Ruban a raté le coche sur sa première volée de sa 1/2: c'était possible. Il se rattrape en gagnant sa petite finale - de 1 point seulement !

Après la seconde place des français par équipe, une conclusion s'impose: c'est possible de battre les Coréens, mais 0 erreur sinon c'est cuit...
Rien n'a changé depuis une certaine finale olympique en 1992, en fait ! Wink

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
E=capHors ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans

MessageMer 09-09-2009, 16:53
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:

Rien n'a changé depuis une certaine finale olympique en 1992, en fait ! Wink

C'est vrai, il n'y a toujours pas de classique homme Coréen champion Olympique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Leito
Rédacteur

MessageMer 09-09-2009, 18:32
Répondre en citant

Darkben a écrit:
Leito a écrit:

Avant 10h il ne faut pas me faire confiance, trop tôt pour réfléchir correctement. Laughing

DarkbenHors ligneniveau 5

MessageMer 09-09-2009, 18:41
Répondre en citant

Leito a écrit:
Darkben a écrit:
Leito a écrit:

Avant 10h il ne faut pas me faire confiance, trop tôt pour réfléchir correctement. Laughing

Heureusement que c'est dans ce sens Laughing

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageJeu 10-09-2009, 9:07
Répondre en citant

J'avais raté çà, je ne sais pas pour vous... Commentaires après les 1/2 par équipe:

Jean-Charles VALLADONT (FRA);

Ce match fut très fort sur le plan émotionnel, mais c’est la première fois que je me suis senti aussi à l’aise sur un terrain de finales. J’étais vraiment relâché. Sur ce match on était à peu de choses près du même niveau. Il nous manque encore de l’expérience et du professionnalisme et le jour où on arrivera à nous entraîner comme eux, on sera vraiment au même niveau.

Thomas AUBERT (FRA);

Il n’a pas manqué grand-chose. Avec un peu moins de stress, j’aurais peut-être pu éviter des erreurs. J’ai été un peu long sur ces flèches, sans doute parce que j’étais tendu. On a tiré tous nos matchs à 220 points ou plus, cela faisait longtemps qu’une équipe n’avait pas tenu tête aux Coréens comme ça.

Romain GIROUILLE (FRA);

On ne s’est jamais démobilisés. Du fait qu’il avait plus de pression on a fait quelques erreurs plus importantes qu’hier et en même temps nous avons tiré beaucoup de 10 (11 sur les 24 flèches du match) car nous avions une volonté très forte. Je suis heureux de cette médaille d’argent, mais elle aurait mérité d’être en or.

Marc DELLENBACH (FRA) - coach
On a abordé cette finale en voulant tirer à notre niveau et c’est ce que nous avons fait. Les Coréens nous craignaient, ils sont allés chercher l’or en terminant par trois 10. Ce match a marqué les esprits. Le Championnat est fini, mais il y a un autre Mondial dans deux ans et les JO dans trois ans, c’est pour ces objectifs que nous travaillons. Aujourd’hui ils sont vice-champions du Monde…

Et aussi:
LEE Chang-Hwan (KOR);

Quel suspens ! C’était encore plus dur que la finale des Jeux Olympiques, mais c’est même encore plus satisfaisant ! L’équipe française a très bien tiré. J’ai eu des craintes...

Un grand moment je pense ! Applause

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
KlytonHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound

MessageMer 30-09-2009, 7:53
Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, la vidéo de la finale des français.

http://www.youtube.com/watch?v=PqYQyMVrnAg&feature=PlayList&p=8769972A4B1189FE&index=8 Wink Applause
jcboHors ligneniveau 4

MessageMer 30-09-2009, 9:41
Répondre en citant

Une des plus belles video de ces derniers temps

Il faut voir la tête des Coréens quand les Français lachent un 30 Sad

Et leur soulagement à la dernière volée (qu'il faut reconnaitre ils ont tirée comme des chefs). Applause

Il est rare de les voir aussi exubérants . cela en dit long sur leur trouillomètre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: