Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
david belfort a écrit: | Bin oui je trouve qu'ils ont de tres bon produits, peut etre pas les meilleurs mais parmis les meilleurs et ils meritent vraiment qu'on s'y interesse. Leurs produits sont peut etre parfois perfectibles mais ils evoluent toujours dans le bon sens en prenant en compte les remarques des utilisateurs.....alors que d'autres ( qui font aussi de tres bons produits) n'apportent quasiment aucune evulution a leurs materiels.....  |
+1, partiellement.
Sauf qu'avec le Shibuya Ultima, franchement ils ont tout compris au pays du soleil levant... Alors que ce n'était pas tout à fait le cas sur le générations précédentes !
Coté BB, Beiter a sorti un BB il y a +20 ans qu'ils n'ont pas eu besoin de faire évoluer: il est mécaniquement parfait.
AS court toujours, un peu derrière parfois, et comme on est parfois français sur le forum on le regrette... Mais on en parle !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
C'est sur que la marque a ces qualités, mais aussi quelques défauts... comme beaucoup de marques, et je dirais même toutes!
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est comme toutes les marques! Prenons Lacoste:
un fan de tennis sortant de Roland Garros se rend au Congo et une fois au bord du fleuve il s'étonne :
"je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" comme quoi même les grandes marques...
plus sérieusement, avoir la chance d'avoir des produits de qualité dans notre sport est une réelle aubaine en fait! et ça se doit d'être signalé! Nous avons une grande collection au club et aucun pb  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | C'est comme toutes les marques! Prenons Lacoste:
un fan de tennis sortant de Roland Garros se rend au Congo et une fois au bord du fleuve il s'étonne :
"je ne savais pas que Lacoste faisait aussi des bateaux" comme quoi même les grandes marques... |
Bah forcément ! Et qu'est-ce qu'il fait avec son bateau au bord du fleuve ?
Il accoste...
Comme quoi les grandes marques entres elles... C'est caïman la même chose...
Bon allez... C'est l'heure...  |
|
|
 |
nils niveau 2Age: 37 Arme(s): classique(1997-2007) poul
|
|
|
 |
djul niveau 4
|
|
|
Je confirme le super SAV arc système.
Décocheur (de 3 ans) défaillant déposé mardi dernier à l'archerie d'achat (donc posté à AS le lendemain). Retour du décocheur pièce changée hier à l'archerie. Soit 7 jours en comptant le port aller et retour...
Nikel !!! _________________ _________________ |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
Petit up car j'ai reçu le mien ce matin et je viens juste de le sortir de sa boite
Premiere impression, c'est bô!!!
C'est leger
 |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
 |
tom-tom niveau 2Age: 34 Arme(s): Hoyt Nexus et M1
|
|
|
magnifique  |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
plus que à tourner les molettes pour faire des points^^ _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
|
|
|
V tester mon joujou dès ce soir!! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Chez Ikea t'aurais eu un plan pour le montage...  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ptigrand a écrit: | plus que à tourner les molettes pour faire des points^^ |
... On fait pas de molette sans caser des neufs !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ptigrand a écrit: | plus que à tourner les molettes pour faire des points^^ |
... On fait pas de molette sans caser des neufs !  |
*Bien qu'elle soit bonne elle ne fait pas le ménage....  |
|
|
 |
|