Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 01 Mai 2025
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
 Arrow-Head Meaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cynophilHors ligneniveau 1
Arme(s): Classique

MessageLun 20-04-2009, 22:16
Répondre en citant

Merci Jlonzeweb Wink

Phil
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
JumeauxHors ligneniveau 2
Arme(s): cl

MessageLun 20-04-2009, 22:31
Répondre en citant

merci à Meaux pour son accueil et ses parcours et pour le bon week end passé avec notre peloton. Tres peu d'attente, même avec un peloton de 4 tireurs en 3 vagues devant nous. N'oublions pas qu'à Meaux, il y a tres peu de personnes pour organiser et donc on peut bien pardonner certaines erreurs, d'autant qu'il y a des changements le 2eme jour et c'est là qu'il est facile de se tromper. Very Happy
Jean-Louis DUPONTHors ligneniveau 4
Nancy 1ère
Arme(s): Poulies

MessageMar 21-04-2009, 8:09
Répondre en citant

Je garde un très bon plaisir de Meaux, surtout avec le couscous pour se consoler des points perdus dans la pluie. S'en fiche, je me suis fait plaisir et je reviendrai, même si les points n'arrivent pas. N'a qu'à mieux tirer.

Pour les pelotons à trois pas de tir, j'en étais dimanche : un BB et deux minimes qui ont voulu tirer au bleu. Au début, avec Wilfried, on avait pensé faire tirer les bleus ensemble quand cela était possible. Puis, comme on rattrapait systématiquement le pelonton devant nous qui tirait à deux vagues, nous avons tiré à trois vagues, sans problème. Le peloton qui suivait attendait parfois, mais jamais longtemps.

Nous reviendrons l'an prochain et irons encore à l'Etoile.
Qui aiment, suivent.

Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMar 21-04-2009, 8:21
Répondre en citant

Jean-Louis DUPONT a écrit:
un BB et deux minimes qui ont voulu tirer au bleu. Au début, avec Wilfried, on avait pensé faire tirer les bleus ensemble quand cela était possible.

Je connais bien l'une des 2 minimes - elle aurait surement préféré tirer au piquet rose...
Merci pour votre patience Wilfried et toi, la demoiselle était ravie !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageMar 21-04-2009, 8:45
Répondre en citant

Bien du regret de n'avoir pu tirer Meaux Crying or Very sad mais nous avons tiré Brienon sans pluie et sans vent, vu la configuratuion du terrain (très abrité sur tout le parcours!);

Ce fut un régal au dire des participants! Ca console! Smile
Arc Club de MeauxHors ligneniveau 2

MessageMar 21-04-2009, 9:19
Répondre en citant

Merci de votre participation.
Toutes ces réactions et ces critiques seront mises à profit pour améliorer encore le déroulement de ce parcours l'an prochain.
Il est question notamment d'installer cette fois-ci, 48 cibles pour permettre ainsi au plus grand nombre de tirer en évitant les petits problèmes que vous soulevez.
Je pense cependant que pour les pelotons à 3 vagues, il est possible que les renseignements à disposition du greffe n'étaient peut-être pas à jour, parce que vu le temps que l'on passe sur les constitutions de pelotons pour satisfaire les desideratas de chacun, il m'étonne de trouver ce genre d'erreurs.
En ce qui concerne les problèmes de chrono, ne jettons pas la pierre aux arbitres, je pense qu'il appartient à chacun des tireurs de se raisonner, même si je partage à la fois les avis de ceux qui viennent avant tout pour passer du bon temps, et de ceux qui viennent pour faire un score.
Continuer à nous adresser vos remarques, elles seront mises à profit pour l'an prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 21-04-2009, 19:14
Répondre en citant

malice a écrit:

je suis connu pour etre un chiant (ou taquin si c'est quelqu'un qui m'aime bien) sur plein de truc.
il est vrai que c'est le premier campagne ou je rattrape un peloton que j'ai laisser passé devant.

malgré tous j'ai pris mon pied pendant deux jours donc je n'en tiendrais pas rigueur a l'organisateur.

tkt quand les casse couilles ne feront plusd e points ils ne viendront plus aors que nous on se tiendra la main pour continuer le parcours
alors une remarque quand meme si on pouvait avoir des bassines d eau chaude pour les pieds a la fin ce serait sympa
parceque moi les pieds ils supportent plus
pour un retour c etait sympa
l an prochain je veux qu on chronomètre petit loup car lui il met du temps
on a pas arreté de le pousser au cul

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
muziHors ligneniveau 5
Arme(s): fer 7 et bois 3

MessageMar 21-04-2009, 20:27
Répondre en citant

A mon tour de répondre:
pour le peloton à 3 vagues, je plaide coupable et je m'en excuse surtout auprès de Jean-louis et de Bob l'éponge, cependant, je viens de tout reverifier et c'est la seul erreur de peloton du week end!!

pour le temps d'attente à la cible 17, je m'excuse aussi même si je n'en suis pas l'auteur je fais parti de l'organisation! mais veuillez aussi nous excuser de vouloir faire un parcours sympa avec des cibles qui changent tous les ans et en voulant exploiter au mieux le peu de difficulté que nous offre ce terrain!!

Quant à toi, Eric91, même si effectivement tu es mécontent, ai au moins un minimum de respect pour l'organisateur et les autres tireurs!! Pour les organisateurs, car c'est peut à cause de notre grande gentillesse que des erreurs de peloton arrive, car si je ne m'abuse, ne nous as tu pas demandé expressément de tirer avec ton petit camarade!! peut être étais tu perdu sans lui Wink mais je te rassure tu n'es pas le seul et je pense avoir réussi à satisfaire tout le monde à ce niveau!! Donc grâce à toi, l'année prochaine, je laisserai faire le logiciel comme ça pas d'erreur Wink

Eric91 a écrit:
je suis connu pour être un poil pointilleux sur les règlements et aussi parce que je dis tjrs ce que je pense
mais au contraire de certains, je sais reconnaitre mes défauts. Attention, encore une fois, je cite ni ne vise personne OK ? ......

donc si quelque part mes remarques pouvaient permettre à l'avenir de faire progresser les choses, alors c'est qu'il y a des gens intelligents et compréhensifs. Dans le cas contraire ...

Je te propose donc que tu nous organise un arrow head l'année prochaine avec tout ce qu'il faut et je suis sûre que cela sera parfait!!! attention je refuse de tirer avec Lazouille, Malice, bob l'eponge, jumeaux, Laurent Tiko dans le même peloton :wink:

Comme il n'y a pas que des raleurs (même si j'ai l'impression qu'il n'y en a qu'un!) voilà un petit mail que nous a envoyé un tireur luxembourgeois :

Merci à la poste ;-);

C'était un weekend formidable, que j'ai passé à Meaux. Même si samedi le temps n'était pas parfait, les membres du club, service buvette, sécrétariat, cibles.... l'étaient.
Pour mon mandat, je n'ai encore rien payé c.à.d. les 20.-€ je les doit pour ma participation au tournoi.
L'année prochaine je réglerai le tout un mois à l'avance, comme ça la poste aura le temps de le faire parvenir ;-)));

Salutations sportives

Marc Seywert

pour la petite histoire, Marc nous a fait parvenir son réglement par la poste 15 jours avant l'arrow head et il n'est arrivé qu'hier!

ROBIN51

MessageMar 21-04-2009, 20:53
Répondre en citant

muzi a écrit:
A mon tour de répondre:
pour le peloton à 3 vagues, je plaide coupable et je m'en excuse surtout auprès de Jean-louis et de Bob l'éponge, cependant, je viens de tout reverifier et c'est la seul erreur de peloton du week end!!

pour le temps d'attente à la cible 17, je m'excuse aussi même si je n'en suis pas l'auteur je fais parti de l'organisation! mais veuillez aussi nous excuser de vouloir faire un parcours sympa avec des cibles qui changent tous les ans et en voulant exploiter au mieux le peu de difficulté que nous offre ce terrain!!

Quant à toi, Eric91, même si effectivement tu es mécontent, ai au moins un minimum de respect pour l'organisateur et les autres tireurs!! Pour les organisateurs, car c'est peut à cause de notre grande gentillesse que des erreurs de peloton arrive, car si je ne m'abuse, ne nous as tu pas demandé expressément de tirer avec ton petit camarade!! peut être étais tu perdu sans lui Wink mais je te rassure tu n'es pas le seul et je pense avoir réussi à satisfaire tout le monde à ce niveau!! Donc grâce à toi, l'année prochaine, je laisserai faire le logiciel comme ça pas d'erreur Wink

Tout est dit, rien à rajouter, juste que je réitère ce que j'ai dit les râleurs n'ont qu'à organiser.
Nous irons volontié, j'espère qu'il n'aura aucune faute. non non non non non non non non non non non non non non non
LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageMar 21-04-2009, 21:06
Répondre en citant

muzi a écrit:

Je te propose donc que tu nous organise un arrow head l'année prochaine avec tout ce qu'il faut et je suis sûre que cela sera parfait!!! attention je refuse de tirer avec Lazouille, Malice, bob l'eponge, jumeaux, Laurent Tiko dans le même peloton Wink

ah bas voila il suffit qu on aille faire une compet pour se detndre pour qu on refuse de tirer avec nous
de toute façon moi non plus jene veux pas tirer avec malice
il est chiant ce mec il cherche qu a me battre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeffouilleHors ligneniveau 4
gennevilliers
Arme(s): bb et cl

MessageMer 22-04-2009, 7:21
Répondre en citant

Bon a moi de répondre d'oh! d'oh! d'oh! je voulais dire quoi au fait AAAAA oui super parcourt, très bonne organisation et le vieux MEAUX la nuit sous la pluie que du bonheur (10bornes a pied après un Field pour trouver un resto) merci BOUBOU Very Happy Very Happy Very Happy

PS: Robin tu peux me dire si c est bon pour vertus Wink pour mes 8 archers merci
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageMer 22-04-2009, 7:33
Répondre en citant

Pas de panique, l'année prochaine, on te fera une cible 17 rien que pour toi, une qui va vite à tirer, avec personne devant ton peloton, une que tu pourras même tirer 24 fois de suite pour finir au plus vite ton parcours. Tu n'oublieras pas de nous donner tes impressions à l'issue de ta journée.
Et oui, nous ne sommes pas des êtres d'exception, nous avons fait des erreurs. Tant pis, c'est comme çà.
Par contre, il ne me semble pas juste de faire des reproches aux arbitres qui ont eu le mérite d'être présents une journée complète sous la pluie le samedi notamment. Merci à eux. De toute façon, pour le problème de peloton à 3 vagues, explique moi comment en cours de concours, tu peux déplacer un tireur d'un peloton à un autre sans qu'il ne tire 2 fois la même cible ou sans qu'il en manque une. Réfléchis bien avant de donner ta réponse. Il n'y a qu'une solution, et elle n'a pas le don d'accélérer la marche de ton peloton.
Je fais partie des organisateurs qui n'ont pas changé depuis 2 ans, depuis 10 ans même, et j'espère bien avec mes camarades du club pouvoir le faire encore quelques années.
Nous avons pris beaucoup de mal (et de plaisir aussi surtout, heureusement) pour vous proposer des cibles sympas. Il semblerait que l'objectif ait été atteint aux vues des commentaires recueillis sur place, n'en déplaisent à certains.
Il est vrai que l'accès à la cible 17 était scabreux et que celà a pu ralentir le déroulement du concours. Je préfère néanmoins que tout le monde ait pris son temps et que personne ne soit tombé ou ne se soit blessé. Je peux vous assurer que sans pluie, l'accès à cette cible ne présentait aucune gêne.
Sa configuration la rend difficile à tirer pour beaucoup, et les 3 minutes qui nous sont accordées sur le pas de tir ne sont pas de trop.
De toute façon, quand on prend le départ d'un field, on sait que l'on en a pour 6 à 7 heures, et en cas de mauvais temps çà rallonge.
L'année prochaine, nous tiendrons compte de toutes les remarques formulées: il y aura plus de café disponible le matin, les parts de flans aux pruneaux seront toujours aussi belles, les crêpes de Gérard auront plus de rhum, il y aura 48 cibles, ce sera le logiciel de la fédé qui constituera les pelotons, on essaiera de commander du beau temps sur 2 jours.
Le mandat est prêt, il ne reste que la date à préciser. en attendant bonne saison à tous et ne vous privez pas de nous adresser vos commentaires.
Arc Club de Meaux

MessageMer 22-04-2009, 7:36
Répondre en citant

Jeffouille, si c'est pas une plaisanterie, tes 8 archers en plus pour Vertus, çà va faire exploser les inscriptions, et on va LA AUSSI DEVOIR ATTENDRE A TOUTES LES CIBLES. Non mais c'est pas vrai çà.
M'en moque j'y serai quand même. A te revoir à Gueux?
ciblard13Hors ligneniveau 5
Arme(s): 2 DRENALIN LD

MessageMer 22-04-2009, 7:41
Répondre en citant

Wink Wink Wink MUZI a écrit: mais veuillez aussi nous excuser de vouloir faire un parcours sympa avec des cibles qui changent tous les ans et en voulant exploiter au mieux le peu de difficulté que nous offre ce terrain.Je comprends mieux le scores des équipes.
Arc Club de Meaux

MessageMer 22-04-2009, 7:53
Répondre en citant

Et bien tu n'as qu'àvenir le faire chez nous ton score par équipe. Regardes de qui étaient composées les équipes et tu découvriras peut-être que dans le lot il y a quelques bons, pour ne pas dire excellents, tireurs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: