Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amp53100 niveau 3Age: 35 SGTA Angers Arme(s): arc à poulie
|
|
|
Joanna CHESSE (F CO) et Franck Fisseux (H Cl) accèdent aux demies-finales qui se dérouleront samedi car demain place aux équipes ! |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
bonjour
felicitations aux archers hommes classique equipe de france et archers auvergnats presents dans cette catégorie, ce midi il reste un archer en lice pour les demi finales ( franck fisseux) je remercie tout particulierement l' organisation pour m' avoir permis d' assister thomas naglieri blessé au genou pour le comptage de ses points, egalement merci pour l' accueil qui m' a eté reservé par le staff français.
il va de soi que je souhaite bonne chance aux compounds hommes et femmes et classique femmes pour la suite de la competition.
 |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
Demain aprem je bosse pas, je suis à une bonne heure 1/4 de riom, mais j'espere que le public peut assister aux épreuves...
J'ai jamais vu de champion en vrai !
Ca me donne envie d'y aller dis donc ! |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
kenny a écrit: | thomas naglieri blessé au genou |
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
vbjolebab a écrit: | kenny a écrit: | thomas naglieri blessé au genou |
 |
Ça excuse ses mauvais résultats. C'est pour qu'on arrête de dire qu'il est champion du monde des selec. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Il lui est arrivé quoi au genou? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Pour kenny : pas de quoi pour l'invit sur le terrain, cela m'a permis d'aider Thomas qui est en indélicatesse avec son genou (chute de vtt ou moto);
un mercredi après midi de ouf!! et je félicite TOUS les archers et TOUS les bénévoles qui ont braver les conditions climatiques (mais ça j'avais prévenu );
un jeudi plus clément hormis un léger passage de grêle
un vendredi.... ? on verra mais j'ai confiance _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
vbjolebab a écrit: | Il lui est arrivé quoi au genou? |
Chute en vélo, contusion au genou, 4 semaines d'immobilisation. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 47 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
oui c' est ça chute en velo, bien que le genou(avec attelle et bequilles) n' est pas eté le seul touché dans la chute en disant cela je ne souhaite pas faire un bilan medical et j' adresse un profond respect a un archer blessé qui en honorant sa selection a tout donné dans des conditions meteo difficiles avec les autres archers. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
fredo a écrit: |
un jeudi plus clément hormis un léger passage de grêle |
Léger, Léger cela ce voit que tu n'etais pas desous.
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
les filles classiques terminent 5eme !!
désolé je n'ai que ce résultat ! |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
bonjour à tous,
voici les autres résultats:
filles poulies 4ème
garçons poulies 2ème
garçons classique 4ème
la suite demain... |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Franck F. a écrit: | la suite demain... |
La suite c'est pour toi ,alors fait toi plaisir  _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
herriep niveau 4Age: 42 Arme(s): Un lance flèches !
|
|
|
 |
valrose niveau 3
|
|
|
Bravos à nos champions qui ont brillé sur cette compét , Joanna CHESSE en OR (F CO) et Franck Fisseux en Bronze (H Cl);
Des videos sur cette page :
http://integralsport.com/viewtopic.php?p=351952#351952
Le Puy de Dôme est une region très dynamique !!! Tous les jours des retransmissions TV du grand prix europeen de Riom que ce soit sur : sur http://www.clermont1ere.com/ ou sur soir 3 et même sur Orange TV samedi !!! haaaa si toutes les régions faisaient la même chose que Riom pour le sport et le tir à l'arc en particulier ....
Bravo aux organisateurs qui sont très motivés !!!
Dernière édition par valrose le Dim 19-04-2009, 19:35; édité 2 fois |
|
|
 |
|