Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrotbrisson niveau 3Age: 34 chartres hb Arme(s): poulies
|
|
|
si si regarde le premier article sans photo |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Les photos à venir sur le site de la fédé.
En attendant, vous les trouverez ICI
Avec un avant gout:
Ils aiment Vertus et ça se voit
Bravo à l'organisation.  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bon je vais faire un petit méaculpa sinon je vais passer pour un gros raleur!
Je regrette quand même du peu d'intérêt que porte la FFTA au tir en campagne!
Depuis quand n'avons nous pas eu une équipe complète sur une épreuve internationale?
3cl et 3 poulies homme et femme et deux bare bow?
|
 |
wam niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulies et classique
|
|
|
Yann, t'es pas crédible avec de l'orangina!!!!!!! Merci à toi ainsi qu'à Antoine et au t'io père pour cet excellent peloton!!!
Comme je l'ai dis à Michel, un énorme merci pour la qualité des parcours proposés et pour cet acceuil hors normes!!!!!!!!! etr oui il n'y a nulpart ailleur à ma connaissance où l'organisateur loge les archers! c'est énorme!!!
un petit bémole sur la qualité de la ciblerie (et oui trop de flèches qui passent à travers, pour un sélectif où ca se joue à un point c'est moyen) et sur l'état des blasons qui auraient pu être changés à mi-parcours!
Mis à part ces petits détails, Soleil + beau parcours + peloton de rêve + les amis!!! Que demander de plus! _________________ Manger du Reblochon,
ca fait pousser les nichons! |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
nico972 a écrit: | Bon je vais faire un petit méaculpa sinon je vais passer pour un gros raleur!
Depuis quand n'avons nous pas eu une équipe complète sur une épreuve internationale?
|
L'info est en ligne sur le site de la FFTA mais "caché" dans l'onglet Campagne (c'est drôle c'est pourtant une "actualité"...);
Une équipe complète sur les jeux mondiaux:impossible car il y avait des quotas de participation pour les nations
La FITA a validé les quotas accordés aux nations pour les Jeux Mondiaux (épreuve de
tir en campagne) qui se dérouleront à Kaohsiung (Taiwan) du 13 au 26 juillet 2009.
Les quotas ont été attribués selon les résultats du dernier championnat du monde de
tir en campagne qui s’est déroulé en septembre 2008 au Pays de Galles.
La France a obtenu 3 quotas chez les femmes, une dans chaque arme : Barebow, Arc
classique et Arc à poulies ; et 3 chez les hommes, 2 en Arc à poulies et 1 en Barebow.
source http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/doc/Flash_DTN_38.pdf
1 quota en classique homme a été récupéré par la suite
ces même archers sont d'ores et deja qualifié pour les Championnats d'Europe et les équipes seront complétées après les Chpt de France _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
nico972 a écrit: | Bon je vais faire un petit méaculpa sinon je vais passer pour un gros raleur!
|
Pour une fois ce n'est pas de la faute de la FFTA,
Car pour les jeux mondiaux il y un cota de tireurs et on envoi à Taipei, le nombre prevu par les organisateurs.
On verra s'il complete ces selections pour Champagnac lors du CDF, et la on verra si l'année du tir campagne n'est pas qu'une promesse electorale !!!!!!!!!
Attendons.
:D
Tu a ete plus rapide que moi |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
re méaculpa alors!!
Je passe pour un con moi dans l'histoire...
C'est pas la première et se sera pas la dernière me direz vous mais bon il faut reconnaitre quand on fait des conneries!
Alors je vais revenir au sujet initial, le campagne de Vertus. Je n'y étais pas mais pour connaitre le coin je suis sur que c'était super!
Quand à l'équipe d'organisateur, j'aurai juste un anecdote à leur sujet et tout le monde comprendra.
En 2007, mon boulot m'envoie 3 semaines à Vertus pour un renfort.
J'appelle le club pour savoir si je peux venir m'entrainer. Je tombe sur Michel ADNET, un homme formidable, qui ne me connait et qui me propose d'emblée de me donner les clés de son terrain pour que je puisse venir m'entrainer comme je veux. Toute l'équipe du club m'a accueilli à bras ouvert et j'en garde un excellent souvenir.
Dans ces moments là tout le monde comprend ce que le tir à l'arc transmet comme valeur. Bien des personnes devraient prendre exemple sur ce club.
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
joli montage photo .
content de t'avoir revu morgan , on se voit si peu au cours d'une saison.
super we pour moi. on reviendra s'est sur l'année prochaine.
a plus  |
|
|
 |
Darkben niveau 5Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
nico972 a écrit: | re méaculpa alors!!
Je passe pour un con moi dans l'histoire...
C'est pas la première et se sera pas la dernière me direz vous mais bon il faut reconnaitre quand on fait des conneries!
|
+1  _________________ Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzeihmer, mieux vaut renverser un peu de bière que d'oublier de la boire ! |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
On verra s'il complete ces selections pour Champagnac lors du CDF, et la on verra si l'année du tir campagne n'est pas qu'une promesse electorale !!!!!!!!!
Attendons.
>>> +1... A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|