Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est pas moi qui dit ça, ça vient de Laurent !!
Pis d'abord à 70 m j'ai déjà un duel contre Sophie, ça ne me gène pas d'en faire un contre toi !! _________________
 |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Dodo tu veux faire un duel contre moi en extérieur, en Fita?
Volontier, et si tu veux, on peut même faire un duel en salle, en plus du championnat de ligue, à la coupe de France.
Je sens qu'on va s'amuser à Bouloris! |
|
|
 |
|
|
|
Faire un duel à Boulouris ne serait pas sérieux, nous somme dans la même équipe !!! Pour l'instant un au Chpts de ligue ça suffit. Je me suis moquer de toi qu'une seul fois donc un seul duel !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo, je sais qu'on est dans la même équipe, en même temps, ça pourrait nous permettre d'être encore plus motiver, que l'on va l'être, et ce sera déjà pas mal.
Mais c'est vrai que c'est mieux, au championnat de ligue, j'ai une chance de gagner un duel, au moins, je pense que tu as compris ce que je veux dire. J'ai plus de chance contre toi, que contre, notre (j'espère) coéquipière. |
|
|
 |
|
|
|
A Boulouris, j'aurai assez la pression comme ça alors pas de duel ce jour STP !!
Moi je dis Cécilia viendra un point c'est tout !!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi j'aimerai que Cécilia vienne, mais on va pas la forcer;
Je me doute que tu auras la pression, et moi ce sera pareil.
Essaye juste de faire le mieux possible, et moi de même.
Je plaisantais pour le duel, mais pas pour celui du championnat de ligue. |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Moi aussi j'aimerai que Cécilia vienne, mais on va pas la forcer;
He, les filles! STRATEGIE DE TIR! STRATEGIE DE TIR!
...et tout ira bien! Pas de souci!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Tu le dit si tu veux nous coacher !! Ca fait juste un entraineur de plus car samedi à Chassieu j'en avais 2 (Sophie Vessillier et mon coach de club) !!
Par contre si c'est pour dire la même chose que les 2 autres laisse tomber !! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Anne a écrit: | Moi aussi j'aimerai que Cécilia vienne, mais on va pas la forcer;
Est-ce que qqu'un aurait l'amabilité de me re-préciser ce qui se passe avec Cecilia SVP ?  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Tu le dit si tu veux nous coacher !! Ca fait juste un entraineur de plus car samedi à Chassieu j'en avais 2 (Sophie Vessillier et mon coach de club) !!
Par contre si c'est pour dire la même chose que les 2 autres laisse tomber !! |
Tous les entraîneurs disent à peu près la même choses!!
Ce qui change, c'est la confiance que tu as dans ton entraîneur :!: :!:  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
Laurent, Cécilia fait partie de l'équipe pour la coupe de France à Boulouris mais pour l'instant elle a dit qu'elle n'irait pas !! Nous on a envie qu'elle vienne puisqu'elle est dans notre équipe !!
Zorglub, quand les entraineurs disent la même chose, ils le disent de différent manière donc on est sûr d'en comprendre une !! _________________
 |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Mais pourquoi ne veut elle pô y aller ? _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
dodo t'a aps l'air d'apprecier bcp tes entraineurs mais al confaince que tu met en eux quand ils t'aprrennent des choses est essentiel car s'il te saoule tu ne va pas appliquer leur conseils et du coup tu risuqe d'avoir des pb dans ton tir |
|
|
 |
|
|
|
Merci Ronboubou!
...mais toi, Ronboubou, tu as un SUPER entraîneur!!!!!!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
oui c clair
mais ce qu'il faut pas dire c que je suis obligé d'ecouter ce qu'il dit car il peut etre mechant s'il se met en colere  |
|
|
 |
|