Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chrystef niveau 3Age: 53 Arme(s): Poulies
|
|
|
kekkoss51 a écrit: | félicitations christel et aux autres , les photos sont sympa et belles .
m..... pour la suite , on suivra çà de prêt .  |
merci!!!!!
 _________________ PSE Archery - TITAN - SHIBUYA - BEITER |
|
|
 |
xavier080 niveau 1Age: 47 club de Cachy Arme(s): Classique
|
|
|
Khata a écrit: | xavier080 a écrit: | Salut à tous
Pour moi, ce championnat de france scratch , c'etait des tres beaux parcours malgré la boue !!! Merci a Jeff pour ses pâtes bolo , elles ont su faire leur effet le 2ème jour!
a bientot
bec aux groupes de copains du gites du haut de la côte! |
Bravo Xavier pour ce podium,
tu vois, je t'avais bien dit de ne pas t'en faire,
pour le France il n'y aurait pas de taons comme à Noyon pour te mordre et qu'il ne fallait pas forcément bien tirer avant un championnat
à bientôt pour de nouvelles aventures  |
merci!!! c'est vrai pas de taon et pas une chaleur d'enfer, de la pluie mais pour moi qui ne supporte pas le caniar ce fut un tps presque parfait!!!
a bientot |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Salut les copains...
Pour ma premiere expérience j'ai vraiment bien aimé, les parcours étaient vraiment pas mal et le déroulement de la compet en 2 phases me plait vraiment bien.
Encore un tout tout grand merci à Kekoss, Harrach, Robbin51, Jeffouille et les autres du gîte d'en haut de la côte (plus loin que les chèvres) pour cette super soirée passé en votre compagnie c'était trop bon !!!
Rendez-vous à Montlouis pour le "par équipe" et bonne fin de saison à tous
Le petit belge |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
content de t'avoir reçu toi et ta chère et tendre pour cette soirée.
merde pour la suite et on se voit avant à escht, patrick sera présent surement en bb, si place dispo dans ton peloton , il serait content de tirer avec toi.
bonnes vacances à tous et merde à tous ceux qui vont participer au CE.  |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
kekkoss51 a écrit: | content de t'avoir reçu toi et ta chère et tendre pour cette soirée.
merde pour la suite et on se voit avant à escht, patrick sera présent surement en bb, si place dispo dans ton peloton , il serait content de tirer avec toi.
bonnes vacances à tous et merde à tous ceux qui vont participer au CE.  |
Merci merci et pour Patrick cela serait un plaisir pour moi aussi  |
|
|
 |
|