Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Résultats définitifs des qualifications (sauf erreur de ma part):
SDCL:
1) Bablee: 576
1ex) Duplouy: 576
3) Palekha(Ukr): 571
..
SHCL:
1) Fisseux: 593 (record du monde junior, record de France Junior et Senior - 298+295);
2) De Grandis: 588
3) Ivashko (Ukr): 585
..
SDCP:
1) Pellen: 582
2) Deburck: 578
3) Prieur: 574
..
SHCP:
1) Douis: 584
1ex) Guilleret: 584
3) Chichou: 583 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"Bonus": petite vidéo avec Franck Fisseux et Lionel Torrès (de gauche à droite): http://mapage.noos.fr/ltikf/video/ff_lt.mpg (faire "enregistrer sous" pour charger ce fichier de 783 ko) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Celine
|
|
|
Un grand bravo à Franck pour ce nouveau record. Je pense qu'il est très en forme cette saison.
Peut-etre une grande chance de médaille pour Nimes.
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Félicitation Franck pour ce superbe exploit |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Et Cédric chichou qui fait son retour et qui ne perd pas la main |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Et Cédric chichou qui fait son retour et qui ne perd pas la main |
Oui, avec 583, il se classe dans les 5 premiers aux qualifs, pourquoi n'a t'il pas fait les duels? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
401 inscrits quand même ! (non, ce n'est pas une "erreur 401", Cédric) |
Je crois que c'est erreur 404, je sais pas si elle existe celle-ci |
Sisi elle existe, accès non autorisé (merci google) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|