Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
romain44600 a écrit: | Mais dans le principe je trouve ça dommage de devoir rajouter des amortisseurs bien que se ne soit pas systématiquement obligatoire. |
T'es pas obligé de les rajouter les amortisseurs ... Mais au moins si tu veux le faire tu peux, comme avec le reste des arcs. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
oui mais la manière dont la latte est positionnée sur la poignée fait peut être qu'avec l'amortisseur directement sur la latte les vibration n'arrive plus à la poignée. des limbsaver puissance 10 peut être? |
|
|
 |
Romain ORSAY niveau 4Age: 33 Les archer d'ORSAY Arme(s): Recurve
|
|
|
moi perso je trouv le designe du Cp tres reussi .. c tres original et je trouve les ligne estetique...
pour les branche de la formula vu la baterie de test ka du subire ces povres branche ( apres le scandal des CX ... normal ) ca doi pa gener et cet insert est tres importan pour la dynamique de l arc ... ceu ki son septique essayer .. l'arc ne part pa pareil apre on a chacun sa tecnique et ses preferance ...
moi jaime bien ces nouvelles ...ca veu dir que ca bouge un peu dan l archerie ( mai atention a pa s'emballer et de bacler les test a la recherche de la nouveauté... );
mais bon ..ViV W&W :p |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Pour les branches, les F4 sont plus ou moins des 990TX adaptées à la nouvelle fixation. Les F3 répondent à la tendance actuelle avec le retour à l'âme bois dans les branches haut de gamme ( SAMICK BF ou W&W APECS ). |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Bonjour à tous,
le site web de hoyt a été mis à jour.
www.hoyt.com
n'hésitez pas à aller faire un tour et regarder les spécificités de tous les nouveaux arcs pour l'année 2010.
bonne visite et bon tir _________________ Antoine V. |
|
|
 |
josh54 niveau 4Age: 87 Les Archers d'Errouville Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
lelestat a écrit: | il a de la gueule !! |
de bois, faut avoir les idées un peu tordues pour inventer un truc pareil  _________________ Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Antoine V. a écrit: | Bonjour à tous,
www.hoyt.com
n'hésitez pas à aller faire un tour et regarder les spécificités de tous les nouveaux arcs pour l'année 2010.
bonne visite et bon tir |
UNDER CONSTRUCTION
HoytRecurve.com is currently undergoing updates. Please check back soon!
Apparemment, ce n'est pas tout a fait prêt  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Bionique03 a écrit: | Antoine V. a écrit: | Bonjour à tous,
www.hoyt.com
bonne visite et bon tir |
UNDER CONSTRUCTION
HoytRecurve.com is currently undergoing updates. Please check back soon!
Apparemment, ce n'est pas tout a fait prêt  |
Pas assez rapide mon fils!
Y a eu tellement de visite que le site est en surchauffe!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 58 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
le site classique sera mis à jour d'ici peut de temps, patiente mais toute les infos sur le classique sont dispo ici
http://www.hoyt.com/community/news_detail.php?id=293
Au niveau du Carbon Matrix Carbon, les quantités sont limitées au vu de la complexité et du coup de fabrication. La poignée est composé de tube de carbone creux mais d'une épaisseur bien conséquente.
Au niveau du tir, l'arc est extrêmement stable du fait de sa conception, tout le poids se retrouve au niveau des pocket et des branches.
Les premières livraisons chez vos revendeurs devraient se situé aux alentours de fin octobre / début novembre pour ensuite arriver en masse d'ici la fin de l'année.
la gamme 2010 en vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=daAQtmEo4Ak _________________ Antoine V. |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
J'ai pas du tout aimé le Carbon MAtrix au premier regard.
J'ai eu le malheur de retourner sur le site Hoyt et je le trouve de plus en plus beau!!
Les designers se sont vraiment lâchés, et les formes de l'arc avec aucun angle vif sont magnifiques.
Alors en plus le look noir mat.... dire que je voulais mon bowtech en testarrossa justement car je trouve ca tres beau.
Une estimation du prix?
@pluch |
|
|
 |
|
|
|
Entre 1200 et 1300 euros.
Déjà vu à 1210.14 euros _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Athandil a écrit: | J'ai pas du tout aimé le Carbon MAtrix au premier regard.
J'ai eu le malheur de retourner sur le site Hoyt et je le trouve de plus en plus beau!!
Les designers se sont vraiment lâchés, et les formes de l'arc avec aucun angle vif sont magnifiques.
Alors en plus le look noir mat.... dire que je voulais mon bowtech en testarrossa justement car je trouve ca tres beau.
Une estimation du prix?
@pluch |
++++++++++++++++++1 j'ose même pas penser au prix ni au delais d'approvisionnement |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
++++++++++++++++++1 j'ose même pas penser au prix ni au delais d'approvisionnement
Déjà pour Bowtech c'est 3 mois.....
En plus le procédé qu'ils doivent utiliser pour créer la poignée doit être plus complexe et moins maitrisé que le procédé pour usiner des poignées "normales"
Donc certainement un taux de déchet supérieur, des cadences plus faibles...
Au pif je tablerai sur 1500 à 1600€ |
|
|
 |
|
|
|
Athandil le: Mer 21 Oct 2009, 15:06 a écrit: | au pif je tablerai sur 1500 à 1600€ |
Leito le: Mer 21 Oct 2009, 14:52 a écrit: | Entre 1200 et 1300 euros.
Déjà vu à 1210.14 euros |
_________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|