Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Caprice a écrit: |
"Grâce à la salle de Lyon 8 chauffée ni trop chaud, ni trop froid, j'ai fait le meilleur score de ma saison ! Merci Lyon 8" |
et moi ma plus mauvaise série depuis au moins deux saisons merci Lyon 8  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Caprice a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Hum hum, samedi était un concours individuel et dimanche un concours par équipe ave cun 2*18 qualificatif, d'ou les deux classements ! |
Ahhh Ok ! Ce n'est pas précisé lorsqu'on consulte les résultats des concours ! Mais effectivement il me semblait qu'il devait y avoir un concours par équipe le dimanche (en + il n'y avait que des classiques non ?);
fraisedesbois a écrit: | Et pour le reste bravo à toi, c'est de bon augur pour les CL la semaine prochaine, je vais donc m'entrainer dur pour te battre  |
Oui c'est de bon augure pour le CL, mais ne compte pas trop me battre... je suis gonflée à bloc lol
Non plus sérieusement, il y a peu de chances que l'on se rencontre en duels, vu qu'on risque de rencontrer au 1er match les meilleures des qualifs (si l'on passe le cut !)
Bref, on verra bien, mais ce sera un honneur de te rencontrer (en duel et de t'écraser si tel est le cas) !  |
Oui que des classques pour le par équipe.
ON peut quand même se rencontrer en duel, tout dépend des scores des qualifs si tu fait un gros score et moi une bouse ( et inversement bien sûr ) ... Pour ce qui est de m'écraser hum hum je suis comme toi gonflée (dans tous les sens du termes !) à bloc !
Enfin bon on verra bien dimanche faut déjà passer le cut  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Enfin bon on verra bien dimanche faut déjà passer le cut  |
C'est clair...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | Caprice a écrit: |
"Grâce à la salle de Lyon 8 chauffée ni trop chaud, ni trop froid, j'ai fait le meilleur score de ma saison ! Merci Lyon 8" |
c'est ca de tirer dans un club avec un president d'ajaccio....lol
allez c'est rien, ca passera!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | klaki a écrit: | Caprice a écrit: |
c'est ca de tirer dans un club avec un president d'ajaccio....lol
allez c'est rien, ca passera!! |
je reviendrai !
et sans être malade cette fois.
Et bien j'ai trouvé le concours bien cool. Température de la salle et éclairage agréable. Staff souriant. Et le mini archer rose, courant partout, mignon. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | Et le mini archer rose, courant partout, mignon. |
Heuu ce n'était pas un archer (pas encore du moins), mais un déplaceur de repose arc ! Il essayait d'organiser un "repose arc musical", mais je crois qu'il manquait la musique  |
|
|
 |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
klaki a écrit: | je reviendrai !
et sans être malade cette fois.
Et bien j'ai trouvé le concours bien cool. Température de la salle et éclairage agréable. Staff souriant. Et le mini archer rose, courant partout, mignon. |
Idem, bien sympa.
Quand tu parles du mini archer rose, tu veux dire le mini hulk rose qui poussait tout seul le chariot des arcs avec en plus un grand dessus?
Pour moi la prochaine fois ca sera sans faire la fête la veille
Je devais avoir mal dessoulé, j'ai même vu un mini hulk rose tu imagines?  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
eh mais vous parlez de mon bonhomme là!!!
il faisait sa muscu, prce que vous comprenez que plus vite il a de la force pour tendre un arc, plus vite je l'autoriserais &à en utiliser un!!!!mdr
nan je plaisante.....
je suis bien contente que le concours et la salle vous ait plu!!!!!!
bisous à tous!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|