Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
je ne sais pas...
ce qui m'interpelle c'est tt de même la différence de prix et la concurrence somme toute assez faible. Qd je vois que les différences de tarifs sont quasi inexistantes entre les diverses archeries en France, on voit bien que c'est un marché captif! |
|
|
 |
|
|
|
CX300 en 70" 32# commandées... je devrai les récupérer en milieu de semaine :P
Après va falloir essayer de vendre mes anciennes samick... |
|
|
 |
|
|
|
je vais les chercher ce soir  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et les miennes tu les ramenes un jour , j etais parti samedi quand tu voulais me les rendre _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
yes bien sur! je pense venir tirer ce soir pour commencer à régler et prendre les repères de distances |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
pas vu _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
klr les boules!
le bordel sur la route donc :
- pas eu le temps d'aller chercher les branches
- rentré trop tard pour aller tirer
la grosse soirée de loose complète  |
|
|
 |
|
|
|
ça y est je les ai récupérées! et testées cet aprem... malgré le vent, ça groupe plutôt pas mal  |
|
|
 |
|
|
|
petite reponse de coach, ce ne sont pas les branches qui groupent c est le tireur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Bah non ce sont ce sont les flèches qui groupent ... le tireur ne peut pas grouper tout seul, à moins de tirer en équipe ...
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
zut je les avais oubliés celles la  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
;
oui c'est vrai que le tireur aussi... mais bon, si juste en changeant les branches je constate un meilleur groupement, on peut raisonnablement conclure que ça aide un peu, non? |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Ou alors effet placebo ...
Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais il est fréquent que des archers ayant un nouveau matériel obtiennent de meilleurs résultats au tout début. En général, ça ne dure pas très longtemps. C'est simplement le plaisir d'avoir du matériel neuf, meilleur qui met dans une démarche psychologique positive (un peu comme les jours où ça va dedans sans comprendre pourquoi, même les flèches qu'on a l'impression de mal tirer).
Et ça peut arriver avec n'importe quelle partie de l'arc, parfois même le viseur ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Big a écrit: | ;
oui c'est vrai que le tireur aussi... mais bon, si juste en changeant les branches je constate un meilleur groupement, on peut raisonnablement conclure que ça aide un peu, non? |
Chut malheureux !
Fais comme tout le monde, prend le meilleur matériel possible mais surtout n'évoque pas la simple possibilité que ça te fasse gagner un point !
Le réglage, inutile, on faisait autant de points avec des branches d'il y a 30 ans, les flèches les plus pourries sont celles qui vont dedans, etc..
bref la "machine à perdre" des points habituelle...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
lol
j'en suis loin encore du meilleur matos possible mais bon je progresse et je m'amuse : c'est déjà une bonne base!!! |
|
|
 |
|